50L semi zen

Démarré par asadar, 11 11 10, 09:02 AM

orb

ah oui je croyais que c'était de la glosso, mais c'est lobelia cardinalis var. "petite".
c'est un peu lent en pousse, mais ça fait de jolis bosquets :-)

asadar

Brust, pour la racine...tu as raison, j'avais pas remarqué :peur: que je l'avais trop longue et trop grosse...donc, je la remplace ou l'enlève :rire:
Concernant la pierre et le massif c'est la photo qui met pas l'ensemble en valeur à cause du reflet à droite....Et, puis, juste un gros massif dans un bac, je trouve cela pauvre en idée :rire: et j'aime ma pierre :sifflets:

jojodu13

Moi je virerai la grosse Pierre et ne conserverai que le massif en forme de boule !
:sifflets:

brust

Salut, ;-)

Beau massif  :ooo:   :up:   
CitationSinon, je compte virer la petite racine de devant et j'attends avec impatience que le massif et la plante d'Aurélien se rejoigne et forme une jolie descente pour créer une forme uni devant la pierre et sur sa droite...Je veux une jolie continuité...

C'est quoi cette plante ? 

La racine devant a virer,pourquoi pas,elle risque de ce faire engloutir  par les plantes devant  :??: 

La plus grosse et la plus longue (...  :-D je vous vois venir   :fessee: ) racine de gauche,je ne la trouve pas à sa place  :-/  elle ne fait pas naturelle comme ça  :roll2: 

Citation de: geek le 11 11 10, 19:12 PM
j'adore  ;-)
je le trouve petit par contre pour un 50L

+1   C'est vrai que le massif en impose   :-)

:pint:

geek

j'adore  ;-)
je le trouve petit par contre pour un 50L

asadar

Pour le khili, il est tout seul car il a pas voulu se faire attrapper quand ses camarades sont parties dans un autre bac de repro spécialement conçu pour eux...et ça marche...NAH
Ce qui est dans le bac c'est juste la filtration car avec juste des khillies pas besoinde chauffage :rire:
A droite c'est un reflet, la photo et moi, on n'est pas copain :grr:

Sinon, il vous plait?

orchid

Oh un petit killie à son Asadar  :timide: il cherche sa copine :sifflets:

dis c'est quoi les tuyaus dedans ton bac? Un filtre, chauffage? Et le truc à droite, j'arrive pas à voir le rocher, vas y avoir quoi..sinon c'est simple, assez minimal et du coup efficace à souhait :pint:

asadar

Tu t'es pas trompé, il y avait effectivement un massif de HZ à droite mais je l'ais remplacé par ta plante :sifflets:
Pour le dond, c'est pas dur....Il y en a pas c'est le mur  :-D

Sinon, je compte virer la petite racine de devant et j'attends avec impatience que le massif et la plante d'Aurélien se rejoigne et forme une jolie descente pour créer une forme uni devant la pierre et sur sa droite...Je veux une jolie continuité...

Pour l'éclairage c'est à cause du mur de derrière, sinon...j'essayerais une photo en ajoutant de la lumière sur le côté :ange:

jojodu13

Bien joli ce petit bac avec son beau massif :up:

Ya juste le fond a voir mais je crois que je fais une fixette sur les fonds !! :sifflets:

orb

ah : tu l'as virée, finalement, la plante devant à droite ? (y'avait de la zosterifolia, non ? en même temps, mes souvenirs sont vagues... ;-) )
il faut juste que la glosso fasse son tapis,, en pénétrant un peu dans la tenellus, et ça sera nickel !
juste l'éclairage que je trouve un peu jaune, mais bon.

asadar

Voici une présentation d'un de mes petits bacs plantés que je souhaiterais exposer à vos avis éclairés :roll:
Il s'agit d'un 50L
Avec comme filtration une Eden 501
Deux néons power glo de 14w