Un peu pour rire !

Démarré par Eragon, 08 11 10, 16:24 PM

Coco

un qui concerne l'aquario entendu dans un magasin: peut-on couper du beurre avec un poisson couteau,...  :oui:
:rire:
Corentin

Eragon

Citation de: Cyberfish le 05 12 10, 15:08 PM
Oui il l'utilise sur la nouvelle version de la SMART : la SMART NIX !  :rire: :rire: :rire:
:rire:  :*ll*:

Cyberfish

Oui il l'utilise sur la nouvelle version de la SMART : la SMART NIX !  :rire: :rire: :rire:

Eragon

il parait qu'en terme de couleur de peinture une nouvelle teinte ai été découverte
le bleu d'azac

:diable:

jojodu13

Cyberfish

:rire: :rire: :rire: :rire:
J'la connaissais pas celle là !!!!!!!!!
J'en pisse encore de rire !
:rire: :rire: :rire: :rire:

ElTofi

une méchante et pas finasse qui date un peu :

apprenti en menuiserie, sur un chantier avec des gars un peu bourru... le poseur de parquet envoie le pommeau (l'apprenti, pas sec derrière les oreilles) aller chercher les 9 heures à la boulangerie...

- et n'oublie pas de me prendre un "clitoris à la crème"...
- un quoi ?
- un clitoris à la crème, c'est un truc spécial qu'ils font ici...
- ah ouais, j'connais...

la tête de la boulangère quand l'apprenti doit lui répéter 3 fois bien fort devant tout le monde ce que son chef veut comme viennoiserie !

attention, hein, j'avais prévenu que c'était pas finasse-finasse !

jojodu13

Citation de: Gromeuchk le 01 12 10, 10:50 AM
Je suis entrain de m'imaginer la roto-pioche ... et la tête du gus entrain de l'utiliser  :rire:

et aussi la tête des 3 autres Gus qui le regardent faire les bras croises  :sifflets:

Gromeuchk

Je suis entrain de m'imaginer la roto-pioche ... et la tête du gus entrain de l'utiliser  :rire:

PEPEJUL

Un copain travaille aux espaces verts à la ville (enfin travaille, c'est un bien grand mot). Ils ont inventé des noms d'outils pour les nouveaux, c'est modualble à l'infini... en vrac de mémoire :

- le rateau-pelle
- la tractobrouette
- La roto-pioche

Des barres de rires quand il raconte !

orb

Dans mon taf ça arrive régulièrement (métreur cuisiniste) :

"je voudrais du Linox sur le mur.
- du quoi ?
-vous savez, les plaques en métal pour protéger le mur...
-ah...vous voulez de l'inox  :-/ "

sinon ça arrive aussi, mais moins souvent :
"vous voulez l'égouttoir de l'évier à gauche ou à droite ?
-non, je ne veux pas d'évier comme ça. Un légouttoir ça sert à rien"

ce sont mes petits plaisirs quotidiens  :cool:

Cyberfish

Ca ca ne marche que par chez nous mais je suis sûr qu'il y a des trucs similaires un peu partout en France.

ladenree

Comme il y à certains germanophones parmis nous, je la met... :

Demandez à votre     ...femme...   non,... belle-mère... :sifflets: :sifflets: :sifflets: de se rendre à la pharmacie (parlant le dialect évidemment) et demandez-lui d'acheter de "l' Ovidumm"...

jojodu13

En carrosserie a un aprenti :

"va me chercher la boite a étincelles"
"heu c'est quoi ?"
"la boite la bas sur l'etagere"
....
"elle est vide chef !"
"ah Ben faut la remplir !!!"
"comment??"
"tu meule du fer et tu récupère les étincelles dans la boite !!!"
"ah ok !!"
....

Il a quand même essaye pendant 45 min le bougre !!!!  :rire:

Cyberfish

Bon pour ne plus pourrir l'autre topic mais garder tout de même le délire, j'ai fait une petite séparation et je vous invite tout simplement à vous lâcher ici.

Cyberfish

Sinon, dans le même style on a le couteau à éplucher les petits pois.

Patmos

Dans le genre au boulot, j'ai une fois eu une jeune femme (fraichement embauché et un peu gourdasse), me demander les formalités pour avoir le "Permis Brouette".  :roll:

texou

ou l'échelle à clouer des plinthes...

Cyberfish

Citation de: xav le 09 11 10, 09:57 AM
Eh bé si ça c'est pas du pourrissage de topic en règle ...  :rire: ok, je vais essayer le vinaigre blanc, mais j'y crois peu, c'est pas le calcaire mon problème. Je vous tiens au courant.

Ouais je crois que c'est cuit. Mais en même temps, je me demande s'il ne faudrait pas séparer ce topic pour garder nos vannes et faire un truc fun.

Kikalco

Si tu veux en profiter pour donner une nouvelle forme à ton bac maintenant qu'il est vide, il y a également le marteau à bomber le verre.
:jesorsd:

claire

Et en chimie du sulfate de magnésium pour sécher la phase aqueuse :roll2:
:jesorsd:

mick38

dans la restauration:
- l'échelle à monter les blancs ( d'oeuf )
- le bleu de méthylène ( pour la cuisson des truites au bleu)
ou alors le blanc d'oeuf cru pour nettoyer le piano ( la plaque bien chaude apres le service )... :-D

Patmos

dans le genre on rencontre:

- chez les bidasses: la ligne de mire
- pour les apprentis: la lime à épaissir ou le niveau à bulle fixe....

sinon pour le nettoyage:
le vinaigre est bien ( pour d'autre choses aussi, pour remplacer le c***on, dans la machine à laver, même effet beaucoup moins cher),
et si besoin de désinfection l'eau de javel.

Cyberfish

Ouais quand je bossais en restauration rapide pour payer mes études on l'avait aussi fait à une collègue un peu blonde (enfin façon de parler parce qu'elle n'en avait pas du tout la teinte), de même que bien d'autres trucs un peu farfelus qui passaient toujours bien en plein coup de feu pour calmer un peu l'ambiance.
:rire: :rire: :rire:

Eragon

Citation de: Cyberfish le 08 11 10, 11:39 AM
Hello !
Rien de tel que le bon vieux vinaigre blanc et l'huile de coude.
petite () je vous la fait courte
mon épouse m'a raconter une histoire un peu cocasse
elle travaille dans un supermarché et un couple de clients lui a demander de l'huile de coude

mondieumondieumondieumondieu  :fou: