Friedriechshafen 2011 : 18-20 février 2011... des partants ?

Démarré par ElTofi, 08 11 10, 07:15 AM

Cyberfish

Et surtout on n'oublie pas l'appareil photo pour nous faire baver au retour.

ElTofi

moi, je ferai ça demain matin... j'suis plus efficace de bonne heure que le soir...

pour le moment, je me suis contenté de régler la logistique de route (Navigateur, adresses de l'expo et des magasins, numéros de téléphone des copains, listing de courses à Manon)...

allez, à toute...

amazone76

Hello,

Mon sac est pret .... y'a plus qu'à....

Me réjoui .... :bump:

A ++

ElTofi

et ben ça y est... on part demain matin  :bump:

rencontre prévue avec les gens de Lausanne quelque part sur le trajet à 3 voitures, on se rejoint avec des expatriés du club directement sur place, on se téléphone parmi avec quelques AAnautes et on prend plein de photos... visite d'un magasin et de ses arrières le soir (merci Sylvain pour le carnet d'adresse), passage obligé par 2 super magasins en BourbineLand (qu'on m'a dit, je ne les connais pas...) et retour à la casa en fin de journée samedi...

on vous dira de quoi ça avait l'air...

ElTofi

voui, c'est ça que je cherche...

et aussi 2-3 infos sur les moyens de loger local... au départ, je devais y aller tout seul dans mon coin départ vendredi retour samedi... et finalement, il n'est pas exclu que ça devienne une sortie du club de Lausanne, plus ou moins officielle... on en parle en Assemblée Générale dans 10 jours...

dans tous les cas, j'y serai !

ElTofi

On va parler de cette exposition en Assemblée Générale au mois de décembre à l'ACL. L'objectif est de proposer une sortie de groupe comme celle de septembre à "l'aquarium du Grand Lyon"... Un peu moins officielle peut-être, avec sans doute du co-voiturage et une nuit (ou deux) sur place...

j'ai pas fait de recherche pour le moment, mais existe-t-il un site de référence ? une liste de prix ? des hôtels à proximité ?

Serge, Eric, Alain, les habitués : un p'tit coup de main pour le néophyte que je suis ?

un petit link, en vitesse : compte rendu de l'édition 2009 (vidéos sous-titrées anglais) :

http://www.tuncalik.com/2009/07/aqua-fish-fair-2009-friedrichshafen-video/

ElTofi

Waders, donc  :rire:

et pour l'article, c'est à peu de choses près le même qui était paru ici sous forme de topic, et dans Aquarium à la maison (je te mets l'original en mail)... Une autre mise en page, quelques photos de plus, le reste, c'est du connu et rabâché pour les copains francophones... rien de scoopesque dans l'article Teuton...

ABP

Waders Christophe Waders  :rire:
J'y ferais certainement un tour avec la neige comme d'hab  :roll:

A le Amazonas N°32,un sp ventouse Suisse (si tu a une copie de l'article en francais ce serait cool  :up:).

ElTofi

Citation de: serge le 08 11 10, 18:28 PM
Christophe: A moins que tu veuilles t'équiper de façon sérieuse en matériel de pêche une bonne demi journée suffit pour y faire le tour

ça n'est pas exclu  :*ll*: (waters, et pourquoi pas FloatTube) 

mais quand bien même, avec 3-4 heures de route pour y aller j'aime autant prévoir du temps libre sur place. Affaire à suivre.

serge

J'y serais avec quelques amis suisses. Il y a des personnes interessantes à y rencontrer.

Christophe: A moins que tu veuilles t'équiper de façon sérieuse en matériel de pêche une bonne demi journée suffit pour y faire le tour

eric6767

normalement j'y serait le samedi , a moins qu'il y ai a nouveau 30 cm de neige fraiche et les routes non dégagés comme cette année ou je croyait que j'allai plus arriver  :fou:

ElTofi

salut,

ça fait des années que je dis que je vais y aller... et chaque fois, il y a une merde qui tombe en même temps et qui compromet ma visite... en 2011, j'y serai, j'ai bloqué la date et roule casquette !

J'ai vu ce matin dans le Amazonas de nov-déc 2010 l'encart publicitaire pour la prochaine édition ! J'ai dans l'idée de partir le vendredi pour rentrer le samedi...

qui en serait ?

:up: