Choix du meilleur pico bac.

Démarré par diego, 06 11 10, 21:19 PM

mick38

a voté, et en effect il y as du beau monde :*ll*:

diego

Merci a tous , et excuse moi de ne pas repondre avant a ta question Sylvain , je viens juste de lire . En principe je voulais faire voter sur Aquagora et sur Aquaexperience , un forum italien  , mais apres je ne croyais pas juste laisser sans cette possiblité aux autres forums qui m'ont donné son appui  , et j'ai decidé de faire seulement sur FAP (Foros Acuario Plantado) je vous invite a vous inscrire pour voter , si vous voulez rester inscrits , ce sera un plaisir vous avoir dans mon forum , mais et si vous voulez que j'efface votre compte apres , il n'y a pas de probleme , je veux faciliter que tout le monde donne ses votes , et je crois que comme ça c'est moins  compliqué  .
Merci encore a tous, je suis tres reconaissant avec vous tous et c'est un veritable plaisir apartenir a cette comunauté , gracias Syvain , pour me conduire jusqu'ici et MUCHAS GRACIAS aux participants de ce forum .

Mellonman

Y en a de très chouettes en effet...

Diego, on peut voter ici ou il faut être inscrit sur ton forum ?

voultou

Certains sont ... :ooo: :ooo:
Un bon niveau ton concours Diego  :up:

mick38

tres contant d'avoir participé et de voir le niveau de qualitée des bacs présenté. :up:

Cyberfish

Merci pour ce lien.
Finalement tu en as eu pas mal. C'est super !
Et en plus le niveau est vraiment bon et on retrouve des bacs totalement incroyables.
Bravo à tous !

farlow

Vraiment original! :up:
Mon choix:
1/ 12
2/ 23
3/ 10
4/ 11
5/ 04

Farlow.

Kirua

brust

Salut Diégo, ;-)

Sympa les picos bacs  :love: Il y en a des terribles  :love:

Mon choix:
1:N°10
2:N°4
3:N°15
4:N°11
5:N°12

N° Complémentaire :N°18

hé,j'ai déja 2 personnes qui ont retenue mon bac...200% de plus que le capa       :rire: :rire: :rire:

:merci:           :pint:

diego

Salut a tous , je vous laisse le link pour suivre les votes du concours de minibacs .

http://acuarioplantado.foroactivo.com/concursos-del-foro-f49/votaciones-concurso-de-minis-t234.htm#1986

Merci beaucoup Veronique et a vous tous .