ADG au japon

Démarré par pislam, 01 11 10, 18:52 PM

Mellonman

Citation de: Kirua le 01 11 10, 23:28 PM
Je me suis toujours demandé, pour ceux qui finissent sur le podium, ADA leur paye le billet d'avion pour venir à la NA party? Parce que imaginez une remise de récompenses sans le 1er, qui a décliné l'offre pour s'éviter de payer un aller retour hors de prix...
J'avais posé la question à Pavel Bautin cet été en Allemagne et il m'avait répondu que non, il lui payaient pas le déplacement...
... après bon, l'anglais c'est vraiment pas son fort, donc je suis pas 100% certain qu'on se soit bien compris...  :sifflets:

Kirua

Je me suis toujours demandé, pour ceux qui finissent sur le podium, ADA leur paye le billet d'avion pour venir à la NA party? Parce que imaginez une remise de récompenses sans le 1er, qui a décliné l'offre pour s'éviter de payer un aller retour hors de prix...

brust

Citation de: Mellonman le 01 11 10, 21:40 PM
:up:

Faut vraiment que j'y aille l'année prochaine...  :miam:

Le champion du monde et double champion de France au JAPON  :-D      Demande une invite en VIP.    ;-)

:pint:

Mellonman

:up:

Faut vraiment que j'y aille l'année prochaine...  :miam:

orchid

:merci:

La hakaï stone introuvable?  :ooo:  :sifflets:

Sinon les nouveaux bacs de sa gallerie  je trouve qu'ils vieillissent vraiment bien  :love: et ouvrent des portes  :up:

ceed

pislam

Vidéo super sympa ou on voit plein de chose intéressante comme le bac du maître avec plus de détails   :*ll*: ;-) :-D

http://www.youtube.com/watch?v=FZqLz1xks-Y&feature=player_embedded#!