changement d heure?

Démarré par phanou01, 31 10 10, 21:45 PM

phanou01

Citation de: Dr.Joker le 02 11 10, 10:29 AM
moi je change en une fois, c'est peut etre pas le mieux, mais comme un poisson ne parle pas, et ben il ne se plaind pas !
bin c est ce que je viens de faire aussi  :-D et j ai meme reduit de 3h l eclairage pour combattre cette  :colere: de filamenteuse (demarrage a 14h au lieu de 11h) je remonterais doucement la durée quand elle aura disparue
par la suite je ne repasserais pas en heure d été  comme ca je pourrait  profiter du bac plus lontemps le soir (jusqu a 23h) ca me smble correct dans ce sens la
Citation de: Cyberfish le 02 11 10, 10:41 AM
Finalement c'est allé plus vite que d'habitude et que prévu : j'ai déjà changé d'un bloc hier soir en pleine maintenance quand j'ai commencé à me retrouvé dans le noir.  :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire:

Cyberfish

Finalement c'est allé plus vite que d'habitude et que prévu : j'ai déjà changé d'un bloc hier soir en pleine maintenance quand j'ai commencé à me retrouvé dans le noir.  :rire: :rire: :rire:

Dr.Joker

moi je change en une fois, c'est peut etre pas le mieux, mais comme un poisson ne parle pas, et ben il ne se plaind pas !

Cyberfish

Bah c'est plutôt comme tu le sens toi même. Chez moi, je ne change généralement pas l'heure jusqu'au moment où pour une question de commodité de maintenance je fais le tour de mes prog.
En fait c'est plus de la fénéantise.  :rire: :rire: :rire:

philippe2

Citation de: phanou01 le 31 10 10, 21:45 PM
..........eclairage mais je suis vraiment trop frustré de voir mon bac  s eteindre a 21h au lieu des 22h habituels  :*ll*:
vous faite comment vous? vous changez ou pas? si vous changez vous procedez comment?
:merci:
Salut,

Trop de programmateurs à synchroniser chez moi. Donc bacs qui s'éteignent après 23 en horaire d'été.

A+,

Philippe.

Lelo34

Pour ma pars j'y vais petit à petit ^^
Sur environ 2 semaines.

phanou01

voila je pense que le titre vous donne une bonne idée du sujet que je souhaite aborder.
en effet une question me tarraude... dois je modifier ou non les horaires d eclairage de mon bac en fonction de l heure d hivers ou d ete?
je me doute bien que ce n est pas le top de decaler d une heure d un seul coup l eclairage mais je suis vraiment trop frustré de voir mon bac  s eteindre a 21h au lieu des 22h habituels  :*ll*:
vous faite comment vous? vous changez ou pas? si vous changez vous procedez comment?
:merci: