Premier Essaie de paoz!!

Démarré par paoz76, 29 10 10, 22:04 PM

paoz76

Merci!  :timide:
Pour l'echino, je l'ai déjà déplacé car elle était encore plus au centre! Mais maintenant il ne lui reste plus que quelques petites feuilles, je vais essayer de pas la laisser trop monter  :fou:
Le masif à doite et du en grande partie à la racine(qu'on ne voit presque plus) recouverte d'anubias qui se sont dévellopé! Quand au masif de droite, je suis en train de le retravailler!  ;-)

byzouxnours

tres jolie j'aime beaucoup ^^

brust

Salut  ;-)

Sympa l'ambiance et en plus tes plantes brillent  :up:

Citationj'ai aujourd'hui sévèrement taillé l'echino

T'as bien fait  :up:       ... :rire:        On ne voit qu'elle  :-/   As tu essayé de la placer ailleurs  :??:      Ces grosses feuilles jurent avec le reste de la plantation  :-/

Sinon,super massif a droite  :love:    ...Reste a travailler sur la gauche  ;-)

:merci:      :pint:

paoz76

Bonjours à tous! :pint:
Je vous ai déjà présenté mon 54l, et maintenant place au 240l. Je poste pour avoir des conseilles et des critiques pour pouvoir améliorer du mieux que je peux mon aquarium!

Bac: 240l
Sol: Sable de loire+ substra
Décor: ardoises+racine
Lumière: 2x54W T5+ 39W T8
Population:•Nez Rouge
•Tetras Cardinalis
•Corydoras
•Ancistrus
•Scalaire
Plantation:
•Vallisneria spiralis
•Microsorum
•Cryptocorine
•Echinodorus ozelot
•Anubias Nana
•Sagitaria
•Bacopa
•Alternanthera reineckii
Engrais: 1 dose de Florena à tous les changements d'eau

La photo date du début de semaine, j'ai aujourd'hui sévèrement taillé l'echino qui me refait sans cesse de nouvelles feuilles et j'ai également raccourcie la Microsorum de moitié! :fessee:
Toutes vos critiques sont les bien venues!  :oui: