myriophyllum mattogrossense spé red et green ?

Démarré par kerval, 21 10 10, 22:12 PM

kibu

Citation de: kerval le 24 10 10, 19:00 PM
Merci vous deux :)

Justement Kibu, il se trouve que j'ai contacté Aquaplante.fr et j'ai eu comme réponse à mon interrogation :
D'où ma relative incrédulité, parce que pour le même nom on obtient des plantes au physique complètement différent passant du vert clair au rouge.... Et là je ne comprends pas. 10€ la plante en plus, ils ont fumé quoi ? Je suis passé chez Animalis hier et j'y ai vu des plantes à 14,50€. il se passe quoi avec les tarifs ?!

c'est tout simplement la loi de l'offre et la demande y en a peu qui en diffuse donc ils s'en mettent plein les fouilles vu la nouveauté (bon pas pour la plante car elle ca doit faire pas mal de temps qu'elle existe ! )
je suis sur que d'ci 3 ans y en aura dans toutes les sites internet et le prix sera redevenu normal....

kibu

run

salut!
dans mon 7 litres,ça donne ça ;-)

kerval

Merci vous deux :)

Justement Kibu, il se trouve que j'ai contacté Aquaplante.fr et j'ai eu comme réponse à mon interrogation :
Citation
Bonjour,
Cela dépend de la lumière, sur le Mattogrossens Tropica les tiges deviennent rouges, les feuilles elles restent vertes et deviennent légèrement brunes.
En cas d'éclairage intense elles deviennent rouges.
Cordialement

D'où ma relative incrédulité, parce que pour le même nom on obtient des plantes au physique complètement différent passant du vert clair au rouge.... Et là je ne comprends pas. 10€ la plante en plus, ils ont fumé quoi ? Je suis passé chez Animalis hier et j'y ai vu des plantes à 14,50€. il se passe quoi avec les tarifs ?!

kibu

slt

on dit merci qui ????

http://www.aquaplante.fr/achat/produit_details.php?id=1556

t'as de la chance je suis tombé par hasard dessus !

kibu

tilho

Myriophyllum Mattogrossense Sp. Green  :merci:

Le jour ou tu en trouves, tu me fais signe  :*ll*:

kerval

Je suis tombé amoureux du bac d'un concours d'aquascape dans lequel on voyait une sorte de myriophyllum ressemblant fortement à ça :

Je cherche une plante de ce genre qui reste verte, parce que de ce que j'ai pu lire un peu partout, la myriophyllum mattogrossense devient rouge sous fort éclairage, hors je la veux verte, existe t il selon votre experience des myriophyllum mattogrossense qui restent vertes sous fort éclairage ? Ou pourriez vous m'aiguiller sur une plante ressemblant à celle ci. J'ai commandé la Hottonia Inflata mais les feuilles sont moins fines...