Un geste écologique...

Démarré par Lelo34, 16 10 10, 22:07 PM

orb

CitationIl s'agit d'un lavabo couplé à un aquarium ... dont le volume d'eau diminuera lorsque l'on utilisera le robinet.

Le principe est alors simple à comprendre, plus l'on utilisera d'eau pour se laver les mains ... moins il en restera pour le petit poisson rouge habitant l'aquarium !

Une invention simple pour nous rappeler à quel point cette ressource est précieuse, et comment nos gestes quotidiens peuvent affecter les créatures autour de nous !
il me semble que ça se passe déjà comme ça pour les humains...
ça me fait réfléchir sur l'impact-pub ; dèjà qu'on s'en fout pas mal des gens qui crèvent par notre faute...
mais là, on se rend compte que la considération des gens pour la vie d'autres êtres se limite au concept...c'est une bonne image de notre société.
à part faire marrer des bourgeois dans les chiottes d'un hôtel de luxe, le seul intérêt de ce concept est d'exister.
En fait, à chaque fois qu'une "oeuvre" de cet acabit voit le jour, j'imagine que c'est une parabole pour ne pas montrer ce qu'on n'assume pas de voir.
à quand un bon vieux "running man" à la place de "secret story" ?
orb-pas-super-convaincu-de-la-santé-mentale-de-l'humanité  :*ll*:

Lelo34

C'est un grand designer qui l'a pensé, alors c'est forcement bien... !  :xx: :xx: :xx:

mindar

pas pu m'empécher j'ai mis un commentaire   :diable:

Cyberfish

Argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi cette daube de m....de ,!!  :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Y en a vraiment qui sont débiles !
Et franchement j'espère que ce genre de co....rie et tous les gadgets du même genre ne se vendront jamais. Pour moi ça devrait coûter un max en développement au pauvre type qui a ça dans sa cervelle de m...de et surtout ne rien lui rapporter, histoire de lui faire les pieds.

Pascal

Grosse daube !  :vomi: :vomi:

De plus, si l'eau du poisson est renouvelée chaque fois que quelqu'un se lave les mains, s'il en vient 10 à la suite, il va se retrouver avec de l'eau neuve sans arrêts.

Pascal

TheDude

Encore une connerie pour qu'un diseineur se fasse du fric :fessee:

Patmos

ce pauivre poisson rouge qui sert encore de gadget ! :colere: