Sanctuary

Démarré par diego, 14 10 10, 15:49 PM

Shivato

Super, j'adore.
Contrairement aux autres avis, je trouve que c'est la disposition des roches qui fait le charme du bac, avec ce petit effet de faille. Je kiffe tous ces bacs qui font naturel.
Bravo!

diego

Il faudra m'arrager un porte lampes avec un seul T5 , sinon , je vois pas comment .

jojodu13

5cm c'est ce que j'ai, c'est suffisant surtout si tu éclaire avec un t5  :up:

diego

CitationJ'adhere totalement a ce style de bac  
et avec un fond rétro-éclaire
Merci jojodu13
Un de ces jours j'essaie avec un fond blanc , mais je ne peux pas retroeclairer , car entre le bac et le mur il y a a peine 5 cm .

Merci , poups

CitationMoi aussi j'adore  
T'es pas doué que pour les petits bacs Diego...  
Je trouve juste que les deux pierres au fond sont peut être un peu trop symétriques en taille, forme, position, hauteur...
Merci Mel , la pierre a droite n'est pas en ligne avec celle de gauche , elle est devie vers l'avant , mais dans les photos on n'aprecie pas , pour l'auteur , elles sont legerement une plus debout que l'autre , et pour la taille , la t'as raison , mais j'ai pas ou choisir , c'est ce que j'ai .

Merci Kenny75 ,Gromeuchk

CitationTrès beau ! Mais comment fais tu pour avoir un fond noir aussi profond?
Merci benjamin , pour le fond , c'est juste un papier noir , mais au moment de lancer la photo , l'eclairage je le dirige vers l'avant , tout au contraire que le retroeclairage , comme ça le fond se voit beaucoup plus noir(obscur).

Merci Orchid.

Citationquel est l'utilité de mettre Paracheirodon axelrodi et Paracheirodon innesi  ensemble?     Tu t'amuses à les compter    

Merci Brust , je sais pas en France mais ici en Espagne la diference entre un innesi et un axelrodi est des fois le double ou le triple et quand jai commence a metre dans ce bac il y avait seulement des innesi (moins cher) car je voulais mettre un grand numero , mais j'ai eu l'oportunite de mettre a un bon prix des axelrodi ,qui me plaisent plus  alors j'ai profite de l'oportunite ,et voila la raison comme ça de simple , je pourrais les avoir pour beaucoup d'autres raisons , je ne vois pourquoi pas, sincerement.

brust

Salut Diego.

Superbe,je le regarde depuis un bon bout de temps,et mes yeux se promènent à leur rythme,scrutant chaque détails de cette réalisation. Du grand "Nature aquarium" Diego.

Felicitaciones  ;-)

PS:  quel est l'utilité de mettre Paracheirodon axelrodi et Paracheirodon innesi  ensemble?     Tu t'amuses à les compter  :rire: :rire: :rire:

orchid

:jap:

très très beau!
:merci:

Benjamin

Très beau ! Mais comment fais tu pour avoir un fond noir aussi profond?

Gromeuchk

Vraiment très jolie.

Et les petites branches qui "courent" a l'avant plan rajoutent un petit "je ne sais quoi" qui décroche totalement du bac tout rocailleux!

Bravo Diego, très belle réalisation!

kenny 75

très réussi!
je croyais que c'était un pico.... :rire: :rire: :rire: :jesorsd:

Citation de: Mellonman le 14 10 10, 19:34 PM
Moi aussi j'adore  :love:
T'es pas doué que pour les petits bacs Diego...  ;-)
Je trouve juste que les deux pierres au fond sont peut être un peu trop symétriques en taille, forme, position, hauteur...

Parmi ces deux pierres, j'aurai peut être vu celle de gauche un peu plus basse.

Mellonman

Moi aussi j'adore  :love:
T'es pas doué que pour les petits bacs Diego...  ;-)

poups

simple mais terriblement efficasse  :love:  :up:

:merci:

jojodu13

J'adhere totalement a ce style de bac :love:
et avec un fond rétro-éclaire  :miam:

diego

Salut a tous , voici un autre de mes travaux recents.

Nom : Sanctuary

Bac : 300 litros

Substrat : Aqualit

Sable: sable de La Loire

Pierres: Petites pierres de riviere et OHKO Stones

Plantes : Cryptocoryne willisii , Echinodorus tenellus ,Eleocharis parvula,Eleocharis acicularis , aun peu d' Eleocharis vivipara , Vesicularia dubyana , Staurogyne sp. , Hydrocotyle verticillata.

Poissons: Hemigrammus rhodostomus , Paracheirodon axelrodi (Cardenal), Paracheirodon innesi ,Inpaichthys kerri , Yunnanilus cruciatus , Corydoras panda , Danio choprae , B. badis burmanicus.

Lumiere: 4 x T5 x 55w

Filtre : 2 filtres , Eheim Professional II 2026 et Eheim Classic 2213 .