Aquarium de la Rochelle

Démarré par philippe2, 14 04 07, 09:11 AM

Xavier

oui, bonne idée pour le WEAA2008  :-)

kikou

Citation de: Julien le 16 04 07, 08:28 AM
Une idée pour le WEAA 2008 ?
oh oui :love:!!!!!!...je serai pas loin!

arj224b

Citation
En ce qui concerne ces bacs, les décos sont en résine mais ça n'a rien de surprenant.
Pour le vivant, il a l'air 100% authentique, et je t'avoue qu'aucun indice ne m'a amené à penser le contraire lors de notre visite d'hier. Donc a priori pas de coraux en plastoc, mais je ne suis pas un expert.:

Merci pour ta reponse Philippe, j'avais zappé, désolé.

+1 pour le WEAA 2008 à La Rochelle.

MAXFOUF

J'adore cet aquarium, surtout que j'habitait à 200 mètres !!!

Ce qui est bien aussi, pour les personnes qui sont de la région où qui vont souvent à La Rochelle, c'est que l'on peut devenir "Grand Ami de l'Aquarium" en ne payant que 40 euros pour une année. On peut alors y aller quand on veut (autant de fois dans l'année et par jour :fou:).
De plus la carte "Grand Ami" procure des avantages dans la boutique de souvenirs.

Je peux vous dire que je ne me suis pas gêné !!!

J'ai aussi connu l'ancien aquarium qui était situé sur la point du quartier des Minimes avec en face l'ancien musée océanographique (lui hélas a disparu ... c'est dommage car on pouvait y voir les phoques qui y étaient soignés).

Allez-y !!!
Pour le week-end Aquagora ce serait trop cool  :bump:

PEPEJUL

Julien

Une idée pour le WEAA 2008 ?

Cyberfish

Superbe, vraiment !
Voilà une destination de vacance qu'il va falloir que je nous planifie une fois la construction terminée.

Umanimo

Citation de: calou13 le 14 04 07, 14:47 PM
J'y suis allée pendant le festival de la rochelle 2005, on s'est régalé  :love:(l'aquarium autant que le festival, d'ailleurs)