Quelques photos des habitants de mon bac

Démarré par Laure, 14 10 10, 12:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Laure






Uploaded with ImageShack.us

La photo du cory je l'ai prise avec un canon ixus 210, j'ai craquer hier lol, mais je n'ai pas encore eu le temps de trop m'amuser avec!

Pour répondre à cyberfish, les nérites ( et tout le reste) sont maintenue dans un bac de 200L, qui est en eau depuis mis juillet.Je posterai des photo de bac que je viens de refaire hier soir dans la section aquascaping, où j'y ai ouvert un topic

Laure

Merci a vous pour vos réponses, du coup j'en reposterai quelques unes, j'en ai encore en stock LOL!
Alors oui mes nerites... Ne sont-elle pas bellles LOL?
On va dire que c en partie grace a mon "colaborateur"lol,fab88, qui mes les a présélectionner avant que je les récupère au mag.
Pour l'apn, j'ai ouvert un autre poste, car j'envisage de m'en acheter un.Si vous avez des conseil je suis preneuse!

Cyberfish

Même si d'habitude je n'accroche pas à ce genre de bestiole, c'est vrai qu'ils sont beaux.
Tu peux nous donner quelques détails sur leur maintenance et la qualité de l'eau ?

mindar

super sympa sinon tu les as peint avec quoi les escargot ,glycéro ou acrylique :fou:

jolie photo

Lionel.Adam

 :up: Etant donné le matos, tes photos sont superbe.
Le matos ne fait pas tout, tu te débrouille super bien.

Laure

Malgrès mon vieil apareil photo ( 5mégapixel...) qui va bientot être changé ,voici quelque cliché:


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us