ampoule hqi watergrass

Démarré par microboss1, 10 10 10, 08:30 AM

jerome63

Ah peut-être bien je ne sais plus depuis le temps. Par contre je me rappelle bien de la discution avec Watergrass où il m'expliquait qu'il voulait lancer une nouvelle marque d'ampoules afin de concurrencer voir supplanter les ADA 10x fois plus chères... je crois qu'il a bien réussi son coup, j'ai été un de ses premier client en europe vù qu'il se lancait tout juste et j'en suis pas mécontent vù le succès actuel de ses produits

olileon

Yes Jérome, c'est même toi qui m'avait guidé à l'époque pour commander direct chez lui avant que Mel n'ouvre sa boutique.  :up:

jerome63

D'ailleurs une grande partie d'entre nous les utilisaient à une époque, si je ne me trompe pas j'ai été le premier à commander ces ampoules à Watergrass sur Ebay (j'avais même longuement discuté avec lui) et ensuite beaucoup ont suivi vu la qualité des ampoules

Kookaburra

J'avais aussi ces ampoules à l'époque, quand j'avais ma rampe 2x 150w HQI : trés bon rendu et bonne température de couleur pour un BP ! Fonces sans craintes !  :up:

mick38

Citation de: jerome63 le 15 08 11, 06:41 AM
Mick pour le rendu tu peux jeter un oeil à mon bac ce sont les ampoules qui équipaient mon bac
C'est bien ce que je pensai :merci: oli. je vais craquer pour des 8000K alors! :roll:

jerome63

Mick pour le rendu tu peux jeter un oeil à mon bac ce sont les ampoules qui équipaient mon bac

mick38

tu as un retour sur le rendu? :merci:

microboss1

c'est commander !!!  :merci:

olileon

3* watergrass... :*ll*:

;-)

microboss1

merci beaucoup pour cette reponse rapide je vais en commander ,car le rendu de l'aqua est pas terrible avec 2 osram 5200k et une 10000k de marque inconnue.
pour un aqua de 500 l brut j'ai trois spot de 150w quel est votre avis bon choix ?
merci :??:

Mellonman

Citation de: microboss1 le 10 10 10, 08:30 AM
pouvez vous me confirmer que ces ampoules sont bien celles de chez watergrass :
Je confirme...  :oui:

microboss1

bonjour,
pouvez vous me confirmer que ces ampoules sont bien celles de chez watergrass :
http://www.#.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECAM-009
merci d'avance. :merci: