Ameca splendens ?

Démarré par PEPEJUL, 01 10 10, 16:46 PM

PEPEJUL

il les envoie lyophilisés ?  :rire:

Kribbi

oups, posté deux fois ....

Kribbi

salut,
mon président (du club) les vends au kilo à ........ bxl  :jesorsd:

a+

PEPEJUL

Salut à tous... au boulot de ma femme j'ai insatllé un petit bac avec une troupe d'ameca splendens magnifiques (merci la bourse de je ne sais plus où !) qui se plaisent depuis plus de 2 ans dans ce bac calme, non chauffé et bien planté... La population acommencé à décliner progerssivement (l'espérance de vie est de combien chez ces bestioles ?)

Les repros étaient régulières (encore 6 naissances il y a un mois) mais depuis 15 jours, les petits disparaissent mystérieusement... Les 2 femelles adultes sont mortes en quelque jours et il ne reste qu'un pauvre couple (dont le mâle est magnifique) mais en bonne santé...

J'ai l'impression que le mâle est un peu agressif...est-ce possible qu'il ait décimé tout le monde ?

Je vais installer un bac plus grand et je cherche d'autres individus pour repeupler un peu.... si le mâle s'avère être repsonsable je le mettrai en quarantaine dans un 300 L à la maison....

Quelqu'un a-t-il des A.splendens à me donner / vendre sur Marseille ou sa région ? (Possibilité d'échange contre plantes par exemple)...

merci !