Ma flaque d'O (2)

Démarré par orb, 01 10 10, 09:50 AM

orb

La paye arrivant à grands pas, je vais chopper un apn dans les jours qui viennent ; ça me manque de figer les évolutions de mes bacs.
Donc surement photo d'ici la fin de la semaine  ;-)

olileon

Une photo ou si trop petits, le bac ça ira aussi..??  :sifflets: :-D

orb

bon ben la pop de néons noirs devient une trente-cinquaine, puisque j'ai découvert 5 alevins suite à mon nettoyage et refonte de bac  :*ll*:
cool, même si certains pensent que des poissons qui se reproduisent le font car mal maintenus...
:pint:

orb

non ça n'a pas vraiment bougé.
mais surtout je n'ai plus d'apn, et je préfère laisser le temps aux plantes de s'étoffer un peu pour reprendre une photo correcte.
à vite ^^

biloutes

Ben et les fotos alors ?  :fou:

asadar

On a preque rien fait...on a juste enlever des pierres (les petites...surtout pas les autres :fessee:) et bougé une ou deux petites devant :pint:

biloutes

Salut Bro   :*ll*:

Ben moi j'aime bien ce bac (un peu moins les 2 racines "traversantes" en haut)
je suis quand même curieuse de voir ce que vous allez en faire après l'apéro  :rire:

orb

qu'est ce que tu fous à poster ici : tu devrais être là en train de trinquer !!!  :grr:

asadar

Mais non Orb, ton bac va pas être modifié...On va juste te le refaire de a à z :diable:

orb

de toute manière, j'ai décidé de laisser mes bac à la communauté ; j'ai 2 compères qui passent ce soir, donc j'ai pas la protection de la distance du net :-D
je sens qu'on va faire péter le chiffon (et le tesson) ce soir ^^ peau des mains fripée et voix demain grippée en somme   :pint: :cool:
donc la prochaine tof risque d'être bien différente  ;-)
mais je pars du principe qu'un bac qui bouge, c'est sa seule tendance "naturelle".
ça le rend plus vivant au final  :pint:
donc vos commentaires sont les bienvenus, d'autant que j'ai pas l'habitude de travailler caillasses, bois et plantes de concert

Mellonman

Citation de: Gromeuchk le 01 10 10, 17:33 PM
En tout cas le HardScape et franchement sympa
Les pierres oui... les racines, je suis moins emballé si je peux me permettre... mais je saurais pas trop te dire pourquoi...  :sifflets:
Trop de lignes droites peut être ?

Gromeuchk

Pareil, j'aime aussi la Okho, par contre je rejoint Cuong, ton substrat me fait un peu "drôle" cap

En tout cas le HardScape et franchement sympa, à suivre!

poups

très joli Orb  :up:

j'aime bien la okho  :sifflets:  :*ll*:

orchid

Citation de: orb le 01 10 10, 09:50 AM
salut à tous ^^
petit update de mon 360 litres, refait tout récemment ; je l'avais laissé à l'abandon trop longtemps...
ça fait du bien de remettre les choses à plat  :*ll*:

premier jet, mais ça bougera quand ça voudra bien venir  :roll2:
voili voilou
++ :-D

mmmmm   360 L de gros hardscape...moi j'aime...à suivre avec de belles plantes... :up:

:merci:

cuong

Je croyais les plaques noires sur ton sol sont les algues

:jesorsg:

orb

oui c'est sur faut que tout se mette en place ; j'ai du mal à anticiper les volumes à l'avance...

CitationProblèmes d'algues ?
ben non, pourquoi ? les vitres sont pas terrible, la photo non plus, mais y'a que la clado qui me fait chier...

kenny 75

hardscape très intéressant!
en attente de la suite...

cuong

Salur Orb,

Problèmes d'algues ?

orb

salut à tous ^^
petit update de mon 360 litres, refait tout récemment ; je l'avais laissé à l'abandon trop longtemps...
ça fait du bien de remettre les choses à plat  :*ll*:

premier jet, mais ça bougera quand ça voudra bien venir  :roll2:
voili voilou
++ :-D