Deux nouveaux nanos

Démarré par asadar, 27 09 10, 16:03 PM

asadar

Non dans le très planté, il y a des sp green aussi et dans l'autre c'est en attendant des CBS ou CRS :ange:

orchid

salut Asadar!

je sais pas quoi te dire pour tes choix de plantes .... a part choisis bien   :pint:  :jesorsd:

sinon une question tu chauffes tes escargots? 

:-D

:pint:

:jesorsd:

asadar

Pour la plantation sur le nano "nu", je compte mettre un tapis de Utricularia graminifolia puis des gazonnantes de différentes hauteur pour rejoindre la valisneria.

Sur celui avec la grosse racine et les galets, j'hésite à conserver la racine ou poursuivre juste en galets sur une partie et laisser un chemin de sable ou de gazonnantes au milieu...

Pour les poisson, on verra quand les bacs seront cyclés et encore ils font que trentre litres donc ce sera crevettes :sifflets:

kibu

slt

tu pourrais deja mettre plusieurs espèces de plantes type nano pour faire une diversité et commencer à mettre des poipois sinon c'est un bon début !

kibu

asadar

Pas d'avis, pour essayer de les faire évoluer? :cry:

asadar

Désolé, je n'arrive pas à mettre les photos dans l'autre sens :grr:

asadar

J'ai le plaisir de vous présenter deux nanos que je viens de réaliser hier par le beau temps qu'il faisait.

Le premier presque terminé...Il faut juste que je trouve ce que je vais mettre dans le trou du milieu

Le deuxième qu'il faut que je finisse de planter mais il faut encore que je trouve les plantes

J'attends vos avis