Ma première tentative de picobac

Démarré par Cyberfish, 26 09 10, 20:13 PM

Cyberfish

Citation de: apisto57 le 06 10 10, 15:15 PM
c'est vrai que du sable plus fin serait peut être mieux. Sinon.....à quoi çà sert ?  :jesorsg:

A rien bien sûr ! Mais bon il faut bien être dans la mouvance.  :rire: :rire: :rire:

Citation de: PEPEJUL le 06 10 10, 16:03 PM
je peux t'envoyer 500 g de sable de plage si tu veux....  :ange:

A l'occasion je vais déjà essayer de voir du coté de mes sables de construction. Donc ça devrait aller.  :up:

PEPEJUL

je peux t'envoyer 500 g de sable de plage si tu veux....  :ange:

apisto57

c'est vrai que du sable plus fin serait peut être mieux. Sinon.....à quoi çà sert ?  :jesorsg:

Cyberfish

Si sûrement mais encore faudrait il en avoir. Et par principe, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.

PEPEJUL

ça rendrait pas mieux avec du sable hyper fin ?

Cyberfish

Je te rassure, cette deuxième tentative me plait mieux aussi. Mais attention, ce n'est ni le même bac ni le même volume. Il a donc été plus simple de composer ce dernier essaii.

genron

Je trouve la 2eme version carrément plus sympa !

Cyberfish

Bon, après le premier essai, j'ai décidé de retenter un truc.
Ce coup ci je suis parti avec un vase en verre de 10 x 10 x 10, soit 1L brut.
Voici le résultat :

Cyberfish

Le bac est en plastique et c'est tout ce que j'avais sous la main à ce moment là.

diego

Salut Eric , j'ai fait un petit arrangement , domage les marques sur la vitre.

Lionel.Adam

C'est quand même dommage pour le sable, on dirais des rochers.... :-D

Cyberfish

Alors tu as déjà la réponse plus haut. C'est une vraie galère et la photo ne montre vraiment pas le résultat final. Tout est ou flou ou écrasé.

mick38

Je parle de la photo de ce pico, moi j'ai eu beaucoup de mal à faire ressortir quelque chose de potable. en vrais il est bien mieux.
Toujours des trucs visibles que sur les photos ou un flou... moi j'ai vraiment galéré! :boulet:

Cyberfish

@Mel : pas facile à agencer dans un si petit volume et encore moins de faire ressortir quelque chose sur les photos.
@Mick : tu parles de quelle séance photo ?

mick38

Une vague de picon'gugna nous vient d'Espagne :jesorsd:

C'est clair qu'il va y avoir du monde pour Diego, trop cool :bump:

Alors Cyberfish comment c'est passé ta séance photo?

Mellonman

C'est l'épidémie de pico en ce moment...  :rire:
J'aurais plutût vu l'anubia à gauche mais bon...

Cyberfish

Salut à tous !
Ca y est je me lance aussi avec un petit bac que je vais présenter au concours de Diego.
Ses mesures brutes : 8,4cm x 5,4cm x 3,4cm
Et son titre est : "Le voyage de Gulliver"
Sa compo : sable de Loire (un mélange de teintes) + seryu stones + Anubias nana + Mousse de Java