Citation de: orchid le 26 09 10, 18:31 PM
pas mal dans l'idée de faire un hardscape sur toute la largeur, faut pas oublier de laisser au moins de quoi passer tes doigts entre la pierre et la vitre... perso je ferai un test avec les asias qui tombent sur la plage qu'elles fassent plus racines d'arbre tombé que forêt...
pas de souci, j'ai encore plein de place pour mes p'tits doigts entre la pierre et la vitre, pierre que j'ai bougé vers la droite

je ne touche plus aux racines car je me suis pris la tête à les lester avec des cailloux et du fil de nylon :gr:
Citation de: orchid le 26 09 10, 18:31 PM
et sinon pour caler mes dénivelés j'utilise des pierres, plates si possible et je glisse des morceaux de grillage dans la pente pour completement figer le dénivelé et ça à l'air de pas bouger dans mon grand bac qui est assez vivant niveau sol.. kuhlis, apisto, cory et caridina japonica...
et mon sol bouge tout reste à a sa place..

merci pour l'astuce Orchid

Citation de: run le 26 09 10, 18:53 PM
salut betty 
pour moi,idem,je préférai la premiere version,en décalant tout un peu droite 
là,on dirai qu'une des racines dit m.... a l'autre 
Contente de te lire run
c'est normal, je n'ai pas encore branché le chauffage dans le bac, donc elles sont en froid

Citation de: run le 26 09 10, 18:53 PM
si tu laisse les racines comme ça,il faut qu'on est l'impression qu'elles sortent des pierres en faisant un rappel de roche dans le chemin amha 
mélanger roche/racine,ce n'est pas du tout évident 
comme tu dis, ce n'est évident le mélange roche/racine, mais Betty n'a pas dit son dernier mot, elle est tenace :oui:
je vais peut-être rapprocher les pierres de droite, mais je ne bougerai plus les racines...
sinon, que penses-tu des galets? c'est choquant?