AGA international aquascaping contest 2010

Démarré par aquapascal, 25 09 10, 21:13 PM

Mellonman

Citation de: brust le 26 09 10, 13:20 PM
" in extremis"  ... C'est une nouvelle version .......... :rire: 
:rire:

CitationEt pourquoi pas le gros bac aussi ?   Le bac,la photo tout est correct pourtant  :??:
Non, il est pas encore prêt celui là... et puis le fond froissé, c'est pas top...  :roll2:

brust

Salut Pascal,
  Sur ton lien,ils ont affichés ça.
CitationThe technical editor is on holiday with a bad Internet connection, and unable to process the photo release e-mails in a timely manner until early next week. Please be patient -- we will not disqualify your entry! And please do not resend your photo release - it will merely slow down the process further. Thanks.

Citation de: ceed le 25 09 10, 21:22 PM
C'est pas grave vous avez économisé 5 dollars  :*ll*:   ;-)

P.S je ne participe pas  :roll:
Radiiiiiiiiiiinnnnnn !!!    Tu aurais pu augmenter ta mise de départ pourtant... :??:

Citation de: Mellonman le 25 09 10, 23:40 PM
Moi j'ai présenté mon 75l in extremis, mais sans me faire d'illusions, just for fun...

" in extremis"  ... C'est une nouvelle version .......... :rire:       :-D          Et pourquoi pas le gros bac aussi ?   Le bac,la photo tout est correct pourtant  :??:

:pint:

Mister J

j'ai présenté mon 54L avec la dernière photo (celle sans les echino quand même) plus histoire des avis qu'autre chose.

Mellonman

Moi j'ai présenté mon 75l in extremis, mais sans me faire d'illusions, just for fun...

poups

perso, pas de participation pour moi cette année   :roll2:

pas de  photo assez compétitive pour un tel concour  :-/ (ma place IAPLC m'a refroidit  :-D)

si un jour j'améliore mon coté photographe , pourquoi pas  ;-)

ceed

C'est pas grave vous avez économisé 5 dollars  :*ll*:   ;-)

P.S je ne participe pas  :roll:

asadar

Vous auriez pu le dire avant :fessee:

aquapascal

http://showcase.aquatic-gardeners.org/2010.cgi

Aujourd'hui se clôturent les inscriptions.
Perso, je viens d'essayer de m'enregistrer pour pouvoir m'inscrire, mais je ne reçois pas de mail de confirmation. Je ne peux donc pas inscrire mes bacs.

Peut-être avez-vous eu plus de chance ?