nouveau hardscape

Démarré par tomb, 24 09 10, 13:09 PM

orchid

salut!

Lances toi, par contre un petit conseil, au cas où,  en plus de faire plusieurs photos (déja dit par jojo), fais gaffe aux positions de racines qui touche ta future vitre! Soit tu scies pour laisser de quoi nettoyer, soit tu en tiens comptes avant, de toute façon avant c'es t mieux... :sifflets:...et éventuellement penses au lestage de ta racine...car ça peut changer tout ton hardscape..

Pour les conseils d'ordre esthétique, impossible....ils  sont entre tes mains...fait toi plaisir et surtout juges sur photo de face..ça pardonne pas...

:pint:

je sais je dis quasiment la même chose que jojo mais bon..j'avais pas encore posté aujourd'hui  :jesorsd:

jojodu13

Salut,
tu devrais étudier d'autres positions racine/roches et tout prendre en photo pour avoir a choisir plus facilement  :oui:

tomb

bonjour
allez cette fois ci je vais aller au bout de mon projet . ca fait un moment maintenant que je tatonne maintenant je me lance .
deja cote cuve je m en suis fait une de 40/40/40 . pour la lumiere ce sera une galerie de 4x8 watts (peut etre 5) en arcadia freshwater. filtre externe 2211 et co2 industriel .
l idee est de faire un bac ou les fougeres et les mousses auront la part belle (pour info je recherche un tout ptit bout de weeping moss) .
comme substrat il y aura de l akadama, en sous couche, recouvert d un gravier gris fonce ou black flourite . ce bac devrait recevoir des crs cbs ainsi que des brigitae en nombre .

voici ce que je pense faire comme hardscape avec de la pouzzolane (gros calibre).

ou

n etant pas un as dans le domaine j aimerais avoir quelques conseils ...merci