Evolution de mon bac

Démarré par Dr.Joker, 23 09 10, 10:44 AM

Dr.Joker

ca donne des idées, mais en fait, je veux garder mes néons pour le bac en dessous et je pensais plus faire une partie avec de la terre pour planter ...mes plantes. D'où le problème pour fixer l'élément au dessus du bac...

Cyberfish

Dr.Joker

Bonjour a tous,

J'ai bien envie de faire evoluer mon bac de 240 Litres qui est devenu un peu trop statique à mon gout (juste une partie poisson, ca commence a faire juste pour moi :sifflets:). J'ai déjà un terra chez moi mais il est trop petit pour vraiment évoluer, j'ai donc eu envie de "tuner"mon 240 litres et rajouter une partie Terra par dessus.

J'aimerais y mettre mes plantes carnivores et mon ficus bonsai, entre autre, la partie centrale sera une espèce de cascade, je souhaite amenager des trappes pour acceder a la partie bac sans trop de soucis. L'idéal serait de pouvoir le démonter pour intervention. Là où je suis embeté c'est pour le faire tenir sur le bac sachant que je ne veux pas trop cacher les faces latérales. Si vous avez des idées ou suggestions, je suis preneur !!!!

Par contre, comme mon CAF n'est pas tres élevé pour le moment, j'envisage de faire ca d'ici 2 ou 3 ans, donc pour le moment je suis en période de réflexion !

Merci pour votre aide  :colere:

-------------------
EDIT
:colere: :colere: bug a loa noix quand l'image est trop grande, le message est perdu après un message d'errreur !!!!!!!! :fessee:
--------------------