manado+additifs ada

Démarré par Asta, 21 09 10, 17:06 PM

orb

salut.
théoriquement, il faut mettre les additifs saupoudrés par dessus le powersand, et ensuite l'aquasoil par dessus.
concernant les doses, à moins que quelqu'un me contredise, c'est un peu empirique...
il faut en répartir partout, mais en fine couche...je sais c'est naze comme notice ^^
si quelqu'un en sait plus, qu'il se manifeste, histoire d'affiner mon appréhension sur cette marque  :-/ (y'a beaucoup d'obscurantisme, quand même)
autrement je ne vois pas en quoi ça serait mauvais de mettre ça sous un autre sol. Si ces produits ont des propriétés, elles devraient être dans différentes conditions (jusqu'à preuve du contraire)

Asta

Voilà mon dilemme ce week je defais mon 240l et je change le fond, comme parallèlement je monte un 120l avec de l'aquasoil , power sand , je vais mettre dedans les additifs ada  (clear super , penac, tourmaline bc, bacter 100 )
il va surement m'en rester pas mal et je me demandais si je pouvais en mettre sous le manado qui sera le nouveau sol du 240l
je voudrais aussi connaitre les doses à mettre pour le 120l ( et accessoirement pour le 240 ) ainsi que l'ordre dans lequel tout mettre  :sifflets: