Salut à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon tout nouveau forum FAP (Foros Acuario Plantado) dédié aux aquariums plantés, principalement, mais il y aura de la place pour d'autres sujets.
http://acuarioplantado.foroactivo.com/forum.htmPour fêter son ouverture, j'ai pense a faire un concours de picobacs , et je vous invite a tous a participer , meme si le forum est en espagnol , si vous voulez vous inscrire , vous le pouvez , apres vous pouvez laisser vos comentaires en français et une "copie" du meme comentaire mais passe au traducteur de google . Si vous ne voulez pas vous inscrire , vous pouvez participer au concours quand meme , je vous laisse le règlement du concours et l'adresse ou envoyer les photos:
volume maximum: 15 litres
N'importe qui peut participer , inscrits ou non dans le forum.
2 photos seront présentées d'un seul bac , une frontale et une avec la main à côté du bac pour comparer la taille.
Dans le message il faut mettre le nom ou le pseudo de l'auteur, le volume et le nom du bac ainsi qu'une petite description de celui-ci, et envoyér tout ça à l'adresse suivante:
miniconcurso@hotmail.com , au titre CONCOURS MINIBAC.
Date limite pour presenter les travaux , premier Novembre 2010 .
Come premier PRIX j'ofre une caricature en couleur , pour l'instant c'est ce que je peux ofrir , plus en avant j'essairai de faire meilleurs cadeaux .
Merci a tous et surtout a Véronique pour me permettre d'ouvrir ce post.
Ma maison est votre maison .
saludos amigos