Je vous invite a tous

Démarré par diego, 16 09 10, 22:46 PM

brust

Ok pour moi  :merci:                 Ouf il était temps  :rire:

mick38

rapace

C'est fait, je suis inscrit  :bump:

diego

Citation de: mick38 le 17 10 10, 07:49 AM
Tu vas avoir du monde Diego :bump:
vivement les galeries!
Mel tu as finalisé ton projet?

Pour l'instant ça va doucement , esperon qu'a la fin du mois ça ira mieux . Mais pas de probleme , comme j'ai dit , avec un seul de participant j'aurais fait ce concours .

Mellonman

Citation de: mick38 le 17 10 10, 07:49 AM
J'y travaille, j'y travaille...  ;-)

mick38

Tu vas avoir du monde Diego :bump:
vivement les galeries!

diego

Merci TheDuden .
Cuong merci pour participer , amigo mio.
saludos

TheDude

O teu presunto à l' área muito bom

Salvação de Portugal

cuong

Ca y est, je suis inscrit

diego

Merci les gars , on verra , avec 6 ou 7 je suis content , tous passeront a la gallerie de Minis del Mundo http://minisdelmundo.blogspot.com/

Run , un grand travail celui la , no parlera , maintenant , je suis un peu presse .
merci beaucoup.

Mellonman

Citation de: diego le 14 10 10, 15:42 PM
Eh non Eric , pas grand chose pour l'instant a peine quelques uns de reçus , je croyais que ça allait faire plaisir a beaucoup de gens de participer
Désespère pas Diego, je suis sûr que beaucoup attendent la date limite pour s'inscrire... c'est la nature humaine...  ;-)

Cyberfish

Bah Diego, moi avec mon concours ouvert sur mon site, je n'ai eu que quelques participants et aucune vraie bonne réponse. Donc j'ai gardé mes Killis. Tant pis !
Maintenant, moi je suis content de participer à ton concours.

mick38

Ho non sa y est chui deuxieme ;-)

run

salut ;-)
moi,j'ai fait une taille ce weekend,donc,il devrai etre pret pour fin octobre ;-)
http://forum.aquagora.fr/18/je-me-lance(7-litres)/0/

mick38

Ne vous inscrivez pas , sinon je serai pas le vainqueur :roll: :rire:
Il y avait pourtant pleins de projets en cours, je pense qu'il y en aura des participants, c'est juste qu'ils pauffines. :sifflets:

diego

Eh non Eric , pas grand chose pour l'instant a peine quelques uns de reçus , je croyais que ça allait faire plaisir a beaucoup de gens de participer , mais je vois que je m'etais trompe , mais , pas de probleme , meme s'il y a un seul participant , je n'aurais pas perdu mon temps et mon boulot ne sera pas en vain . Merci beaucoup a tous ceux qui ont decide de collaborer a cette initiative , j'espere que la prochaine fois aura plus de succes , sinon l'autre , ou l'autre , ou l'autre ..........
Le 1er Novembre c'est le dernier jour .

Cyberfish

Alors ça donne quoi le concours ? Beaucoup d'inscrit ?

mick38

Sa y est je t'ai envoyé mes photos, maintenant j'ai hates de les faire voir  :bump: :timide:

Pour moi il y aura donc deux bacs totalement différents, l'un minuscule et minimaliste, et l'autre un peu plus gros , enfin 6 litres brut apres il déborde...
Vivement les galerie car il doit y avoir de tres beau piconanominibacs... :merci: :roll:

diego

Courage les gars ,  ça vous dit rien une caricature?

diego

Merci mick38 ce sera un plaisir vous avoir parmi les participants , merci pour ta visite au forum aussi  , tu seras toujours bienvenue :up: ainsi que tous ceux de ce forum .
Sylvain moi je te crois pas , je sais que si tu t'y mets , tu ferais un beau travail   :ange:.
saludos

Mellonman

Citation de: diego le 19 09 10, 05:11 AM
Regarde ce que j'ai fait moi hier soir dans 13 litres
Oui mais toi tu as du talent pour les mini bacs, moi au contraire, j'ai du mal dans les nano...  :roll:

mick38

Je te promet rien mais je vais essayer de te faire une participation :roll: et promis je ferai autre chose qu'une bassine :vomi:

diego

Merci Sylvain , souviens toi qu'on peut arriver a 15 litres , et vous avez plus d'un mois pour faire quelque chose .
Regarde ce que j'ai fait moi hier soir dans 13 litres , cella m'a pris 4 heures , compris laver le substrat "Manado" de JBL et faire de courtes pauses pour recharger les batteries avec un peu de "JAMON" et un peu de vin :rire:

Materiel necessaire pour faire un bon travail :rire:

Mellonman

Bon, pour te faire plaisir Diego, si j'ai le temps j'essaierai de trouver un verre ou une boite de bonbons...  ;-)

diego

Hey les gars , ça ne vous dit rien? , que le langage ne vous laisse sans participer , et pour le faire il ne faut pas s'inscrire au forum , ça me ferais beaucoup plaisir voir quelqu'un de vous au concours , c'est au premier forum que j'ai pense des le premier moment , a vous .

diego

merci geoffrey16  , il manque encore beaucoup , alors si tu changes d'idee , n'hesite pas.

geoffrey16

Salut Diego et merci pour cette invitation  :up:
et bonne chance pour ton forum  :-)

je ne pourrais pas participer, mais je souhaite bonne chance d'avance a tout les futur participants  ;-)

:pint:

diego

Salut à tous, J'ai le plaisir de vous présenter mon tout nouveau forum FAP (Foros Acuario Plantado) dédié aux aquariums plantés, principalement, mais il y aura de la place pour d'autres sujets.
         http://acuarioplantado.foroactivo.com/forum.htm
Pour fêter son ouverture, j'ai pense a faire un concours de picobacs , et je vous invite a tous a participer , meme si le forum est en espagnol , si vous voulez vous inscrire , vous le pouvez , apres vous pouvez laisser vos comentaires en français et une "copie" du meme comentaire mais passe au traducteur de google . Si vous ne voulez pas vous inscrire , vous pouvez participer au concours quand meme , je vous laisse le règlement du concours et l'adresse ou envoyer les photos:

volume maximum: 15 litres
N'importe qui peut participer , inscrits ou non dans le forum.
2 photos seront présentées d'un seul bac , une frontale et une avec la main à côté du bac pour comparer la taille.
Dans le message il faut  mettre le nom ou le pseudo de l'auteur, le volume et le nom du bac ainsi qu'une petite description de celui-ci, et envoyér tout ça à l'adresse suivante:
miniconcurso@hotmail.com      ,   au titre   CONCOURS MINIBAC.
Date limite pour presenter les travaux , premier  Novembre  2010 .

Come premier PRIX j'ofre une caricature  en couleur , pour l'instant c'est ce que je peux ofrir , plus en avant j'essairai de faire meilleurs cadeaux .
Merci a tous et surtout a  Véronique pour me permettre d'ouvrir ce post.
Ma maison est votre maison .
saludos amigos