cylindre

Démarré par mindar, 16 09 10, 13:49 PM

Dr.Joker

un combattant saute ??? ben enchaine le tu pourras l'appeler gladiator comme ca !!! le mien n'a jamais sauté, c'est pourtant pas la place qui manque

mindar

Merci pour vos réponse je pense malgré tout que certaines espéces pourrait y vivre du style combattant enfin juste un (pas bridou) car c'est un poisson qui se contente facilement de petit volume mais le hic c'est qu'il saute donc sur bac ouvert c'est même pas la peine .

Pour ce qui est de la pompe j'en ai de petite prévue pour une 50aine de litre que je pensais installer coucher sur la partie la moins exposée du bac .

Par contre reste le choix de la/les  plantes avant de penser à une possible faune .Je m'étais dit que laisser sortir d'elle même une anubia pourrait être sympa étant donné que j'en ai de fixée sur souche immergée .

Pour le reste je vais vous mett eun schéma qui sera je pense plus explicite

akaa

moi j ai le meme "vase" et je m en sers comme aqua pour mes crevettes cristal red et tout se passe bien, par contre je te conseil un filtre externe pour l espace et si tu veut des plantes et aussi pour le mettre en valeur lumiere conseillée

Patmos

Ca ne fera pas un habitat potable pour des poissons...

mindar

Bonjour ,je suis de puis quelques temps avec intérêt la section et une idée à germée dans mon esprit (à vous de me dire si c'est insensé ou non ) :fou:

J'ai en ma possession un "splendide"saladier-vasque-photophore-vase suédois (pour ne pas citer de marque) en verre d'a peu prêt à lal louche 20cm de rayonpour 10-15 cm de haut soit grosso modo 12l

question:
-je pensais mettre un deuxiéme vase au centre avec de la plante et utiliser le reste en aqua

-population possible oui non laquelle sachant que le bac sera forcément ouvert

-ne pas rebalancer la terre de la partie terra dans l'aqua

-utiliser l'eau de l'aqua pour irriguer le haut

-brumisation a ultrason mode brouillard est elle possible avec un si petit diamétre sans inondé tout autour

-éclairage ou pas sachant que l'éclairage naturel est bon là ou il serait installé

en vous remerciant de vos conseil avisé