Citation de: ceed le 14 09 10, 22:03 PM
Bé perso je trouve le bac un peu pauvre pour le moment les cryptos sur les cotés et :roll2:
Si non la dispo des racines est bien 
oui effectivement, c'est pour ça que j'attends des avis

, savoir si les plantes qui je demande iraient bien ou si vous verriez autre chose a la place, quelques conseils quoi

merci pour les racines, j'avoue les avoir placées plutot a la vas-vite donc je suis plutot content

Citation de: brust le 14 09 10, 22:15 PM
Oh pardon
Je pensais que tu attendais tes plantes pour reformuler le bac...
Sinon tu comptes faire comment ? Tapis devant,crypto/branches,et derrière, massifs ?
Tiens
je ne vois pas de pierres

ya pas de mal, je me suis peut etre mal exprimé !
c'est vrai que j'attends les plantes pour avancer mais ça n'empèche pas déja de voir les trucs perfectibles :oui:
donc en gros il va y avoir tapis devant, pas linéaire, il y aura des avancées de blyxa et de mousses sur pierres, ce tapis va s'etaler sur le centre du bac , je ne sais pas trop encore quelle direction lui donner, on verra deja si il pousse

ensuite tout ce qui est branches et cryptos sont a leur place definitive, sauf peut etre les cryptos au fond du bac en face du chemin qui seront peut etre supprimées.
et ensuite derrière les branches (sur lesquelles j'espère que les microsorum vont repartir) quelques massifs, 3/4 plantes maximum, je le repète je veu limiter l'entretien du bac

pour les pierre, on oublie, 0 budget pour l'achat, et j'ai jamais été doué pour les disposer et integrer la plantation autour.

Citation de: Mellonman le 14 09 10, 22:43 PM
Le sol est super plat... y a peut être quelque chose à voir de ce côté là ?
bah ouai comme je t'expliquais mel, mon aquasoil est tres vieux, ( 8 mois dans le bac de jerome puis sechage complet puis envoi chez moi et re-installé depuis 2 ans je crois) il part en charpie et ne tiens plus en volume
en plus n'ayant pas de hardscape ( la base de mes racines est tres fine aussi) il n'y a rien pour le maintenir

Citation de: mick38 le 15 09 10, 06:23 AM
Un mouvement de terrain pourrai te permettre de créer un plan intermédiaire 
Sinon pour etre plus terre à terre, j'ai des Crypto parva toutes pitites et bien vertes
par contre pas de ludwigia verte, mais de l'Heternanthera Zosterifolia ( bien verte clair)
...
envoie moi un mp si tu est interressé 
ben ecoute mick, merci beaucoup ça fera l'affaire

je t'envoie un mp dés que mon tetard dors, parce que là c'est impossible avec 1 seule main

)