bonjour,
j'ai la hantise que mon chauffage se dérègle et me fasse cramer mes poipois que j'aime tant, c'est deja arrivé à des membres qui ont perdu toutes leur population suite à un dérèglement de leur chauffage par thermostat
j'ai actuellement pour mon bac de 450 l, 2 chauffage thermostat rena de 200 watt chacun et le moindre qu'on puisse dire c'est leur manque de précision pour une température de 28 degrés j'en ai un qui est réglé à 21 degrés et l'autre à 23 degrés pourtant ils n'ont qu'un an bon il est vrai que le résultat est pas mal car j'arrive plus ou moins à 28 degrés mais je me dis qu'étant un mécanisme mécanique il y a toujours un risque important de dérèglement un jour et aucune sécurité dessus
vu que je vais faire une commande en Angleterre sur un site j'ai vu un nouveau type de chauffage thermostatique régulé électroniquement est ce que le risque est moindre?
est ce que vous connaissez cette marque (bonne ou pas ?) ?
pour mon 450 l vu que c'est le même prix pour le 200 w et le 300 w vaut il mieux opter pour 2 de cette puissance ?
vola le produit
http://www.tmc-ltd.co.uk/aquarium/v2therm-digital-heaters.aspmerci pour votre contribution
kibu