Poster de fond noir grand format

Démarré par Estelle, 24 08 10, 20:48 PM

Estelle

Je viens juste de le relancer après un déménagement, et dans le rush pas eu le temps de fignoler. Ca m'embêterait de le vider beaucoup avant 2 ou 3 mois, le temps que l'équilibre biologique soit parfaitement restauré.
J'ai opté finalement pour une fine plaque de contreplaqué noir. Merci à tous pour vos idées. ;)

gt

salut

il existe les bombes pour les vitres des voiture aussi. Ca ressemble à de la peinture pour l'enlever suffit de gratter.

Pour ton bac te suffit de le déplacer un peu quand tu fais ton nettoyage de printemps ya bien une ou deux fois dans l'année où tu fais un siphonnage de sol avec grand changement d'eau non ?

bye

aqua85

salut,tu as aussi les grand sacs poubelle,il sont noir et tu as juste à les couper .

ladenree

Salut,

Sinon, pour mon 700l, j'avais utilisé des plaques de polystyrène extrudé (dure, sans petite billes et lisse en surface) que j'avais peint en noir (peinture crylique et non glycéro)...J'en avais eû pour moins de 20 euros, avec, en plus, une isolation supplémentaire du bac...
cela se pose facilement derrière le bac, avec qques petits morceaux de scotch double face sur les angles pour le maintenir parfaitement... ;-)

Lionel.Adam

Des feuille noire, ca se trouve un peu partout en magasin type papeterie,!

Titof

Autre solution au lieu de le coller,tu le déroule laissant la partie collante sur son support, puis tu le passe le derrière le bac et enfin tu le fixe sur les cotés avec un bout de scotch.

Spip

Une planche de bois (ou de carton) de quelques mm d'épaisseur et un peu de peinture.

Estelle

Une question toute bête: ça se trouve où ?
J'écume le net et les mags autour de Paris, et j'trouve pas.  :cry:
Z'auriez une idée d'où je pourrais trouver un poster tout bête de couleur noire 150 par 60 mini ? Merci d'avance !