Un talent à chialer...

Démarré par PEPEJUL, 16 08 10, 01:46 AM

brust

:up:   Ouais,c'est beau.     :merci:

Vous pensez que c'est du sable de Loire ....... :rire:

Vais essayer dans mon bac  :rire: :rire: :rire:      :*ll*:

:merci:

gt

ah ben je viens de visionner la vidéo effectivement la nana elle a un don, ne serait ce que pour imaginer ce que vont donner les grains de sable une fois assembler

bref ça vaut le détour

alors encore merci

byebye

gt

gt

Citation de: ElTofi le 16 08 10, 12:41 PM
déjà vu aussi...

Get63, rien que pour cette vidéo, ça mérite d'aller y voir... ou alors, tu dois pouvoir la trouver sur le net...

beau, poignant, tragique, historique... en un mot : Slave !

salut

ah ben je peux pas tofi

suis pas inscrite donc peux pas voir la vidéo et comme j'ai pas la moindre idée de ce de quoi vous parlez je peux meme pas faire une recherche sur le net :s

bye

PEPEJUL

oui oui elle Slave les mains, avec tout ce sable....

:jesorsd:

ElTofi

déjà vu aussi...

Get63, rien que pour cette vidéo, ça mérite d'aller y voir... ou alors, tu dois pouvoir la trouver sur le net...

beau, poignant, tragique, historique... en un mot : Slave !

gt

moi j'ai pas facebook alors c'est mort...

Aquar-elle

J'vais déjà vu, mais c'est toujours aussi magnifique, en effet  !

Citation de: PEPEJUL le 16 08 10, 01:46 AM
Du sable, une bande son à pleurer et une artiste au talent incroyable... à voir absolument si vous êtes capable de vous émouvoir au son des violons russes...

http://www.facebook.com/video/video.php?v=138080536214057

Moi j'ai versé ma petite larme (surtout que ça rappelle une histoire familiale vécue...)  ;-(

PEPEJUL

Du sable, une bande son à pleurer et une artiste au talent incroyable... à voir absolument si vous êtes capable de vous émouvoir au son des violons russes...

http://www.facebook.com/video/video.php?v=138080536214057

Moi j'ai versé ma petite larme (surtout que ça rappelle une histoire familiale vécue...)  ;-(