roche aquascape

Démarré par boulaka91, 15 08 10, 17:49 PM

Mellonman

Citation de: Mellonman le 25 08 10, 22:55 PM
- Ohko stone et Wood stone ne sont pas du tout calcaires
- Seiryu stone, Yama stone et Keishou stone le sont très légèrement, mais rien qui puisse être gênant pour la réalisation d'un bac "normal". Il suffit pour s'en persuader de voir sur le web le nombre de superbes bacs plantés à eau douce et acide utilisant ce type de pierres. Il y a vraiment que dans certains cas extrêmes, par exemple pour un nano bien garni de pierres et dans lequel vous voulez élever des crevettes à pH 5,5 que ça peut éventuellement gêner un peu.
- Cliff stone est un peu calcaire, jamais essayée dans un bac donc je sais pas si elle peut avoir une influence sensible sur les paramètres de l'eau
- Thaï stone, Grey stone et White Holestone sont calcaires
J'ajoute que la Samuraï stone n'est également pas du tout calcaire.

Bulles-Do

Moi aussi j'ai acheté la roche Seiryu Stones  chez Aquascape. Elles sont géniales  :up:

Voir mon bac tout neuf et tout juste aménagé : http://forum.aquagora.fr/36/bulles-do-mon-aquarium-30-l-tetra-aquaart-faon-aquascape/0/

boulaka91

se week end ^^

claire

Ok, je patiente gentiment :ange:

boulaka91

c'est en projet ne t'en fais pas , j'ai pris de la seyriu stone

claire

Citation de: boulaka91 le 31 08 10, 21:31 PM
120x40 de sol

de toute facon je les ait deja commandé  :fou: et elles sont expédié , je pense en avoir assez tous de meme

Tu as commandé 10 kg ? De quelle pierre ? Tu pourras nous montrer le résultat quand tout sera placé ? Comment ça je suis pénible avec mes questions ? :-D

boulaka91

120x40 de sol

de toute facon je les ait deja commandé  :fou: et elles sont expédié , je pense en avoir assez tous de meme

Mellonman

Citation de: boulaka91 le 29 08 10, 16:42 PM
coucou dite moi pensez vous que 10kg suffice pour un bac de 240 litre , je ne vais pas un bac avec plein de pierre , juste redonné du volume au bac
Quelles sont les dimensions de ton bac ?

boulaka91

coucou dite moi pensez vous que 10kg suffice pour un bac de 240 litre , je ne vais pas un bac avec plein de pierre , juste redonné du volume au bac

merci

Mellonman

Citation de: discus28 le 26 08 10, 12:25 PM
Le patron va bien me faire une ristourne sur ma prochaine commande :merci: :jesorsg:
Mais bien sûr.................. que non.
:*ll*:

boulaka91

eh ces marquer merci seigneur :fou: :rire: :rire:

discus28

Citation de: boulaka91 le 26 08 10, 11:44 AM
merci mellonman  :merci: c'est trop gentil  :ange:

Et moi, je compte pour du beurre :sifflets: :merci:Le patron va bien me faire une ristourne sur ma prochaine commande :merci: :jesorsg:

boulaka91

merci mellonman  :merci: c'est trop gentil  :ange:

Mellonman

OK, alors d'après "le patron"  ;-) :

- Ohko stone et Wood stone ne sont pas du tout calcaires
- Seiryu stone, Yama stone et Keishou stone le sont très légèrement, mais rien qui puisse être gênant pour la réalisation d'un bac "normal". Il suffit pour s'en persuader de voir sur le web le nombre de superbes bacs plantés à eau douce et acide utilisant ce type de pierres. Il y a vraiment que dans certains cas extrêmes, par exemple pour un nano bien garni de pierres et dans lequel vous voulez élever des crevettes à pH 5,5 que ça peut éventuellement gêner un peu.
- Cliff stone est un peu calcaire, jamais essayée dans un bac donc je sais pas si elle peut avoir une influence sensible sur les paramètres de l'eau
- Thaï stone, Grey stone et White Holestone sont calcaires

boulaka91

ok merci seigneur  :rire:

discus28

Le plus simple c'est de contacter  le "patron" , qui est trés sympa, il va te renseigner de suite.
Un de ses fidéles clients :merci:

boulaka91

up personne ??? :-p

boulaka91

bonsoir a tous , je voudrais savoir quel sont les roches  sur le site aquascape qui ne sont pas calcaire .

merci d'avances