programmateur à la seconde

Démarré par Asta, 13 08 10, 10:27 AM

Mellonman

Alleluiah !
Ils sont arrivés !

axelwin

Du coup j'ai commandé mes 2 pompes ce soir ! (pour info hier il n'y en avait plus qu'une en stock chez eevad, mais a priori ils ont refait du stock aujourd'hui car ce soir s'était bon !)

J'attends plus que les programmateurs de Mel ! (fait nous signe sur ce post dès qu'ils arrivent !  :-D

Mellonman

Ne crions pas encore victoire mais normalement, je devrais en avoir la semaine prochaine...

kibu

Mellonman

J'espère en ravoir d'ici une quinzaine...

kibu

put... la je suis dégouté  :-( il me manque plus que le programmateur à la seconde pour finir mon systeme la je suis bloqué en plus je voulais commander pas mal d'autres choses sur ton site melonmann notamment de l'eclairage

kibu

Mellonman

Citation de: Mellonman le 15 09 10, 22:56 PM
Et AQUASCAPE doit recevoir des timer à la seconde demain...  ;-)
Arf, fausse alerte...  :sifflets:
Mon fournisseur est en rupture de stock.  :-(

Mellonman

Et AQUASCAPE doit recevoir des timer à la seconde demain...  ;-)

Mellonman

Citation de: kibu le 02 09 10, 07:00 AM
programmateur à la seconde chez aquascape rupture de stock
.../...
d'ici peu il y en aura de nouveau
:oui:

kibu

je sais je suis dégouté
les ulka rupture de stock sur le site mentionné
programmateur à la seconde chez aquascape rupture de stock

bon faut pas trop se prendre la tete c'est la rentrée les usines et les entreprises redémarrent d'ici peu il y en aura de nouveau

kibu

Asta

problème leur site est en rupture de stock et c'est là que tu les trouves au plus bas prix , même sur ebay tu les trouves pas dans cette puissance.

kibu

Citation de: Asta le 14 08 10, 17:15 PM
c'est pour utiliser avec une pompe ulka et pouvoir distribuer mon engrais de manière automatique
1 seconde de declenchement équivaut à x ml d'engrais , reste plus qu'à trouver le dosage

http://forum.aquagora.fr/18/pompe-de-dosage-cot-rduit/0/
le lien concernant ce bricolage

tiens t'as exactement le même projet que moi !  :rire:
en plus il faut pas oublier que les pompes fulka qui sont en réalité des pompes à piston pour les machines à café ne peuvent fonctionner pendant une période prolongée (elles chauffent et se détériorent à la base tu vas pas te tirer 30 cafés d'affilé !) d'où l'intérêt d'avoir un programmateur à la seconde valable aussi pour les pompes peristatiques ou pour faire du palu quand tu veux pulveriser de l'eau sur tes plantes

kibu

gt

ok merci

je fais pas confiance à ce genre de choses pour les distributeurs moi donc je vais contineur avec mes prog au quart d'heure pour ma lumière et le reste ça sera à la main

bye bye

Asta

c'est pour utiliser avec une pompe ulka et pouvoir distribuer mon engrais de manière automatique
1 seconde de declenchement équivaut à x ml d'engrais , reste plus qu'à trouver le dosage

http://forum.aquagora.fr/18/pompe-de-dosage-cot-rduit/0/
le lien concernant ce bricolage

Patmos

Citation de: get63 le 14 08 10, 14:05 PM
salut

à quoi vous sert un timer à la seconde ?

C'est la question que je me pose aussi !

Pour l'éclairage, un programmateur à 3 € qu'on trouve partout, au quart d'heure c'est suffisant.

gt

salut

à quoi vous sert un timer à la seconde ?

c'est pour une utilisation spécifique ou tout équipement électrique ?

bye

Asta

Citation
Les besoins d'adapteur, je sais pas mais ta boutique qui te dit qu'il y en a pas besoin pour le pro timer te ment car il est préciser dans le lien que tu donne

c'est une autre boutique qui m'a envoyé le mail me disant ça , pas celle ci.
Bon au vu des commentaires je prendrais le hobby timer quand je mettrais la main dessus

Mister J

Citation de: Asta le 13 08 10, 10:27 AM
y en a t'il un qui a besoin d'un adaptateur pour une prise ?

j'ai cru lire que les deux en avait besoin mais j'ai eu un mail d'une boutique me disant que non pour le pro timer.

Les besoins d'adapteur, je sais pas mais ta boutique qui te dit qu'il y en a pas besoin pour le pro timer te ment car il est préciser dans le lien que tu donne
CitationPrévoir un adaptateur pour prise Française!

après ils ont l'air de fonctionner de la même manière.

kibu

Citation de: mick38 le 14 08 10, 05:21 AM
ha mais oui, si tu est a la seconde! :rire:
il est urgent d'attendre! :cool:
:merci:
:rire:

mick38

ha mais oui, si tu est a la seconde! :rire:
il est urgent d'attendre! :cool:
:merci:

kibu

oui mais pour aquascape en rupture de stock pour cet article !

kibu

mick38

J'ai pris celui d'aquascape et je suis tres content ( en plus il l'as mis sur son site a ma demande  :merci: )
Tres facile a regler, je n'ai pas eu besoin de lire la notice!
Pour l'adaptateur, en fait il n'a pas de trous de prise de terre, j'ai enlevé la fiche de terre d'une prise multiple et voila, sinon il existe des adaptateur pour pas cher!
:pint: :merci:

Asta

je cherche deux programmateurs à la seconde et j'ai deux résultats probants

http://www.amazone-reptiles.com/programmateur-electronique-pro-timer-a-seconde-22-90-1unite.htm
et
http://www.#.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ACDI-025

lequel est le plus performant , disons le plus simple d'utilisation, et y en a t'il un qui a besoin d'un adaptateur pour une prise ?

j'ai cru lire que les deux en avait besoin mais j'ai eu un mail d'une boutique me disant que non pour le pro timer.