choix de matos

Démarré par kalindra, 03 08 10, 19:32 PM

AurélienWBB

Bonjour

C'est vieux mais tant pis

sur mon RIO180 planté

j'ai un ecco pro 300eheim + un JBL E900... et c'est pas l'ouragan dans le bac, mais ca assure un distribution des nutriments optimumpour mes plantes

gt

salut moi j'ai 2 E900 de chez JBL, rien à redire. Un a eu un défaut de fabrication, sont venus le chercher par transporteur et m'en ont donné un autre en une semaine alors vive la garantie de 4 ans...
bye

jojo75012

as ta place, je prendrais plutôt une jbl crystalprofi e700. j'ai la 1500 sut mon 450l et franchement j'en suis très content. silencieuse, beaucoup de masse de filtration avec , grand volume de filtre, facile d'amorçage,... tu paye aussi la marque mais franchement c'est pas mal comme pompe

gt

salut
ferplast est une bonne marque (jai meme un bac de chez eux) par contre pour ce qui est de leurs filtres : je les trouve bruyants donc vite remplacé chez moi. Je peux donc pas t'en dire plus d'autres marques ont pris sa place. Tu auras de bons filtres avec des capacités identiques pour moins cher à mon avis.
Ferplast fait partie de ces marques qu'on paye avant de payer la qualité comme eheim...
bye

kalindra

Salut a tous
je suis sur le point d acheter un filtre exterieur pour mon rio 180
j en ai vu un dans la boutique pres de chez moi et pas trop cher 99€ avec les masses,tuyaux,ventouses etc

c un ferplast bluextreme 700 (l/h)

Est ce que qqun connait ce produit? est il fiable?
et en sortie vaut il mieux mettre la canne percée ou la buse orientable?

Merci d avance pour vos réponses avisées

Kali