le bac paysagé de byzoux

Démarré par byzouxnours, 25 07 10, 21:44 PM

byzouxnours

probleme resolu ^^

en faite une de mes images fesait 3octet de trop lol

axeldori

Salut!!!

J'ai eu ce probleme de page d'erreur aussi , en fait il s'agit surement d'une de tes photos ou plusieurs ne correspondent pas au format requis. :colere:

Normalement tu recois un accusé de ton inscription.... :-D

Fais vite et bonne chance!!

byzouxnours

j'ai essayé de m'inscrire pour le concours et une fois fini cela m'affiche une page d'erreur .... donc je ne sait pas si mon inscription a été validé...
je me suis inscrit 2 fois et 2 fois cela m'as affiché la page d'erreur.

j'espere que vous pourrez m'aider

voici le message:
Warning: rmdir(./PHOTOS/byzouxnours/361/) [function.rmdir]: Directory not empty in /home/ovh/www/portail/spip/CAPA2010/classes/tools.php on line 56

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ovh/www/portail/spip/CAPA2010/classes/tools.php:56) in /home/ovh/www/portail/spip/CAPA2010/doInscription.php on line 106

byzouxnours

merci de tes encouragements .
par contre ce n'ai pas de la blyxa mais beaucoup plus simplement de la sagitaria c'est ma botte secrète pour la faire pousser en touffe.

Spip

Très bonne résolution, ce bac a bel et bien sa place dans un concour de BP :oui:

Les plantes sont en bonne santé. L'agencement des couleurs et des formes des feuilles rend ce bac particulièrement agréable. Juste un peu trop de symétrie au niveau de la Blyxa et de la HM.

Aucun doute à se faire sur la réussité du futur 450L.

brust

:up:                    :merci:

:pint:

byzouxnours

bon bah d'après les mails et les réponses laissée ici ,pour vous mon bac mérite d'être présenté ,donc c'est sans prétention que je vais présenter mon bac pour savoir a peu prêt ou ce trouve mon niveau ,pas haut a mon avis mais bon j'aurai l'avis d'expert de l'esthétisme aquatique et je me préparerai avec mon autre bac pour l'an prochain ^^ et essayer de faire mieux que mon niveau précèdent .

geoffrey16

Citation de: brust le 25 07 10, 22:09 PM
Un bac à inscrire au CAPA. non?    :merci:

je confirme  :oui: je te MP pour l'occasion  :*ll*: ;-)

moi aussi j'aime bien aussi la version quelques jours après qui fait beaucoup plus mature  :up:

:merci:

brust

:up:

Je préfere la verson "quelques jours après"...Plus mature et nature!

Un bac à inscrire au CAPA. non?    :merci:

Citationd'ici quelque mois un 450L asiatique viendra fleurir le forum

Vivement!  ;-)

:merci:

byzouxnours

voila je vous présente mon rio 300 qui vie c'est dernière semaine en tant que bac planté ,enfin pour l'instant madame voudrait le mettre en Malawi , il sera remplacé par un 450L asiatique .

donc il s'agit d'un rio 300 avec filtration d'origine
niveau lumière il y as les 2*t5 56w  d'origine, 2*5600k + une rampe 4*39w en lumière du jours 6500K
j'y met du CO² artisanal
je fait un changement d'eau 1/3 par semaine
et aucun engrais

je n'ai aucune algue et le bac tourne depuis pas loin de 3 ans

il ne s'agit pas selon moi d'un aquascaping mais seulement d'un bac paysagé

le voici au meilleur de ca forme

quelque jours apres

et maintenant un peu plus dépouiller serte mais comme je suis entrain de construire ma maison j'ai beaucoup moins de temps

ce que cela donne sans avoir eu le temps de tailler

d'ici quelque mois un 450L asiatique viendra fleurir le forum

d'avance merci de vos commentaires
A+ byzoux