Bonjour à tous,
je vous présente mon bac mis en eau il ya une semaine et demis,( les photos on été prise trois jours après l'ajout des plantes)
Avant de mettre en eau nous avons décoller le renfort pour le recoller plus haut, puis nous avont fabriquer nous meme notre gallerie, qui acceuille 2 x 39W en T5 et un T8 de 30W.
J'ai pu profiter d'un lot de plante à un super prix chez un particulier, ce qui fait que je ne connais pas le nom de toutes les plantes, donc s'il ya des connaisseurs qui peuvent m'éclairer, sa serai sympa!
C'est une première version...les photos on été prise a la vas vite avant mon départ en vacance avec mon téléphone, j'en ferai de bien meilleures à mon retour, promis!
Le sol est constituer de manado sans sol nutritif mais fertilisation liquide, et je filtre avec un rena filstar
XP3.Je mettrais en place une injection de co2 artisanal , je pense commencer avec deux bouteille.
J'aimerai votre avis sur l'instalation technique, n'hesitez pas sur les critiques et j'attend vos conseil avec impatience!

Uploaded with
ImageShack.us

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usmerci !