Mes nouveaux pensionnaires

Démarré par Cyberfish, 12 04 07, 15:52 PM

Adjoint

tout l'inverse de chez moi , des que je m'approche il m'intimide en me montrant leurs nageoires et des que je met la main il regarde si il y a pas a manger.
Quand j'ai un male et une femelle qui disparaisse ce qu'ils sont dans en coins autre que les deux boites de pellicule photo en train de pondre

Dragosani

Morts, je ne pense pas (enfin j'espere) mais appeurés ça je pense que oui, dès que j'ai les paluches dans l'eau on ne voit plus personne  :-D.
Le tateu n'est pas non plus un super courageux, heureusement qu'il est super beau ca compense   :rire:

Cyberfish

Depuis 2 jours (après un gros chamboullement dans le bac pour pêcher les poissons que je sorts du bac) je ne vois plus le couple. Planqué ? Mort ? Appeuré ? J'espère que ce n'est pas trop grave !

Dragosani

Bienvenu parmi les fans des tateu, tu vas voir que ce petit poisson à un comportement super agréable à regarder (faut voir les males galerer pour ramnener les femelles dans les lieus de ponte)
Et puis perso, j'adore la tronche de "bulledogue" du male  :love:

apisto57

tes annulatus vont très bien. Content que les tateurs se soient bien acclimatés.
:roll:
jolie photo de la femelle ; on voit bien le liseret noir de l'annale qui les caractérisait dans les souches d'origine.

Cyberfish

Salut à tous !
Voici mes nouveaux Tateurndina, gentillement offert par Romain (merci à toi) en échange de P. annulatus (comment vont ils au fait ?) :

Avant acclimatation :

Une fois habitués au bac :

Un poisson magnifique !