réagencement

Démarré par kalindra, 29 06 10, 19:10 PM

voultou

kalindra

Salut voultou
alors ce n est pas un bulleur "classique"
c est un système de purification a ozone pour eau douce de chez philips mais ca doit degazer le co2 aussi
pour contre balancer je produit du co2 en permanance (fumure artisanale et diffusion par flipper)

question eclairage c est une rampe 2x t5 45w natural avec reflecteur + 2xt5 24w (1 natural et un autre plus rose mais je ne sais plus ce que c est). 

voultou

Citation de: ceed le 30 06 10, 19:36 PM
la disposition des racines  :up:

Pareil

Citation de: ceed le 30 06 10, 19:36 PM
maintenant il faut travailler sur la plantation  :roll:

Pareil :rire:

Sinon, c'est un bulleur que tu as là ? Si c'est le cas, ça sert pas à grand chose à part dégazer le CO2... :-/

Par ailleurs, tu l'éclaires comment ce bac ? ça m'a tout l'air d'être un rio 180. Si c'est la rampe d'origine, il te faudra probablement au moins rajouter des reflecteurs

kalindra

merci
au boulot?
pas de probleme!

mais la je vais vous demander un coup de main
je ne vois pas trop comment disposer les plantes pour rendre l effet plus harmonieux

si vous avez des suggestions ,je suis preneur
sinon dites moi au moins ce qui ne va pas
n hésitez pas ,je suis pour les critiques construtive

++   

brust

Ah un deuxième compliment! 

:*ll*:         Vi,au boulot  ;-)

:pint:

kerval

Tres jolie l'agencement de la racine maintenant il faut travailler l'agencement des plantes !

kalindra

ah un compliment ca c'est gentil
merci
en ce qui concerne les plantes je sais que l on ne vois pas grand chose mais ca décante doucement et des photos corrects arriveront bientot

edit: voici le photo c'est deja un peut mieux

ceed

Bé moi je trouve ca bien  ;-) la disposition des racines  :up: maintenant il faut travailler sur la plantation  :roll:

kalindra

Après avoir suivi vos conseils avisés,j ai potassé toute la nuit et j en ai profité pour mettre le chantier dans le salon
ca tombe bien aujourd'hui je ne bosse pas et ma femme n'est pas la  :sifflets:
voila donc le résultat dite moi ce que vous en pensez,ce qu il faudrai faire pour améliorer...

ps:l eau est un peut trouble je viens juste de finir et j ai changer mon fond
d autres photos des que l eau est plus claire
++

kalindra

merci voultou
je m execute de suite
++

voultou

Dans l'immédiat, c'est un peu compliqué
Mon conseil : balade toi sur le forum, trouve des liens vers des sites d'aquascaping (il y en a plein dans les topics épinglés). Vois plein de bacs, fais toi une idée de ce que tu aimes et de ce que tu aime moins, du style que tu affectionnes le plus.  :-)
Imprègne toi de tout ça et lis aussi le "guide du débutant en bacs plantés" (5 minutes montre en main).

Une fois que tu auras fais tout ça, tu auras une idée de ce que tu veux et un projet en tête. Il sera alors plus facile de t'aider, je pense  ;-)

kalindra

salut mary
merci pour ta réponse si rapide
bon c déja un début
etre moins linéaire ok

Mary

Moi j'aime bien els aquarium ou le sol n'est pas tout plat ... faire des bosses , ou alors toute une coline d'un côté ... ensuite ne pas mettre toute tes racines dans le même sens .. histoire d'avoir quelque chose a regardé horizontalement  :-)

kalindra

salut a tous
je cherche à réagencer mon 180l qui a été fait a la vas vite et  je cherche des idées pour voire ce que je peux faire avec ce qu il y a dedans
Si quelqu un pouvait m aider
merci d avance