help!

Démarré par death note, 24 06 10, 20:54 PM

death note

je pensse que je vais laisser comme c'est, pour les photo fraudra attendre car j'en ai arraché pas mal il y a quelques temp en plus je suis pas trés doué pour les photo d'aqua :-/

Cyberfish

Pas de souci, je vois que tu as fait un effort. En fait, si tu es pressé, n'oublie pas que ceux qui vont te lire et surtout te répondre prennent un peu de leur temps perso pour t'aider. S'il se donne du mal pour ça, il faut que toi aussi tu les respecte dès ta question.

Maintenant si c'est de la clado et vu les clichés que tu montre, je ne trouve pas ça si inesthétique. Il faudrait une vue d'ensemble mais pour moi tu pourrais tout autant tout laisser pour donner un cachet à tes racines.

death note

merci de vos réponses (dsl pour le language sms j'été super pressé) aprés quelques recherches il y a de forte chance que ce soit de la cladophora car l'algue en pinceau est plus foncée alors que les miennes sont d'un "tres beau vert" de plus au par avant j'avais 3boules de cladophora dans mon bac donc par déduction...  :*ll*:

amphioxus

je trouve que c'est très beau comme ça.

d'habitude on se faich' avec de la gazonnante qui gazonne pas.

impeccable ton truc !

Cyberfish

Et voilà : avec cette histoire de SMS, même nos piliers sont contaminés.  :colere:
Enfin, je pense que tu vois que la qualité des réponses n'est pas là, donc pense vraiment à faire un effort  :up:.

brust

Salut,

G déja u ça,c bien une alg,l è pa parti en frotan mé en ékilibran lé paramètr + frtilisation.

konten de t avoir répondu

:-D

Guillermo51

salut,
on dirait de la cladophora, tu en avais mis dans ton aqua (peut être sous forme de boules) ?

Tu as cette technique plutôt radicale je l'avoue :
http://www.aquariophilie.org/pages/article_nettoyageracine.php

Cyberfish

Salut à toi !
Je n'ai pas de solution miracle pour toi, si ce n'est un brossage suivit d'un passage en eau bouillante et d'un nouveau brossage.
Après il faudrait connaitre les causes de cette invasions et donc tes paramètres d'eau. Tu as certainement un excès quelque part. Je te conseille donc déjà de revoir un peu tes changements d'eau.
Sinon, juste une petite remarque : ce forum n'admet pas les formulations SMS. Si tu veux vraiment des conseils, pense à formuler tes questions normalement. Merci !

death note

bjr kelkun pourè me dire comen me débarassé de sa? tte mé racines son envahi merci d'avance