ada ou flourish?

Démarré par axeldori, 15 06 10, 16:40 PM

Spip

Perso Aquacare+ avec un supplément de fer, et j'en suis pleinement satisfait.

Quant à afirmer que tel ou tel engrais éliminera tes problèmes d'algues? C'est un raccourci un peu trop rapide... Cela ne peut résoudre ce problème que si celui-ci n'est lié qu'à l'engrais (mauvais équiibre des nutriments ou mauvais dosage). La réponse aux problèmes d'algues ne se résume malhuereusement pas qu'à cela.

Au niveau utilise sa propre "recette" et une fois qu'il en est satisfait, il est bien difficile de l'en faire changer.

tilho

Je ne connais pas l'ADA, il est sans doute très bon.

Perso j'utilise Flourish et j'en suis très très satisfait, tu peux acheter les yeux fermés !
J'ai vraiment vu une différence avec Flourish.

axeldori

Salut a tous,

Mon bac est fertilisé avec la gamme dennerle que je ne trouve plus suffisante pour palier au manque de nutriments  dans le bac,

J'ai donc fai un tour sur le site de la boutique aquascape mais je suis perdu entre tous ces engrais...

Quelqu'un a -t-il un avis sur les gammes ada( qui reste trés cher) et la gamme flourish( plus abordable mais avec moins de notorieté)

Quel engrais de complement dois-je acheter si je prend la base de flourish car il y a beaucoup de different modele en ce qui concerne les complément. En effet je pense acheter la gamme flourish ne connaissant pas la gamma ada et de plus flourish nous dit qu'il peut etre la solution au problemes d'algues (qu'en penser vous?)
J'avoue etre perdu et souhaite me fier a vos avis plutot qu'a un texte de vente...

Merci pour vos réponses... :-D