Nouvelles photos du 240 litres de kirua 666 " A dreamy jungle"

Démarré par hxhkirua666, 11 04 07, 23:33 PM

hxhkirua666

Ouais bah moi je vais t'envoyer Dark Vador et on verra c'est qui les porcs paresseux !!! lol

Le sol gelé fait référence à la dureté, par exemple la dureté du travail? Le travail est toujours trop dur pour le paresseux ou celui trouve toujours un prétexte pour ne pas s'exécuter?  ::: > manger ce qu'il y a sur le sol est trop fatiguant pour le porc donc il prétexte que ce sol est froid ?

Ou alors c'est une phrase bidon qui ne demande pas à être déchifrée ? lol

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 01 10 07, 22:56 PM
Méditez là dessus mes bien chers frêres floodeurs...  :rire:

Fais gaffe Mel, tu n'as plus d'étiquette pour te protéger, je pourrais sévir contre toi maintenant (enfin !!!)  :fessee:

:-D :-D :-D

Mellonman

Tiens justement, en voilà une :

"Le sol est toujours gelé pour le porc paresseux"

Méditez là dessus mes bien chers frêres floodeurs...  :rire:

Kookaburra

Citation de: hxhkirua666 le 01 10 07, 22:53 PM
Lol non depuis toujours, tu peux demander à Mel via nos convers msn , il confirmera  ;-)

Des "convers", c'est des Baskets, c'est ça ? Houla ... J'ai vieilli moi  :ooo:

:cry:

Kookaburra

Lol non depuis toujours, tu peux demander à Mel via nos convers msn , il confirmera  ;-)

Mel si connait aussi pas mal en "citations pleines de sagesse", n'oublies pas qu'il a 742 ans (respect  :sifflets:)

:jesorsd:

Mellonman

Moi ?

J'ai même pas MSN  :??:

;-)

hxhkirua666

Kookaburra

Citation de: hxhkirua666 le 01 10 07, 22:45 PM
ps: ne sousestime pas ton bac, chaque bac à sa valeur tant qu'on y met sa sensibilité :)

Tu parles même comme ton maitre maintenant ...  :merci:

hxhkirua666

sarchi ::: >

Je suis arrivé à ce résultat en 8 mois, cependant j'aurai pu aller plus vite si je n'avais pas flemmarder à une période ^^.

Je taille toute les 2 ou 3 semaines selon la taille précédente.
J'ai un peu plus de 5 ans d'aquariophilie tant donné que j'ai commencé aux alentours de mes 14 ans et environ presque 2 ans maintenant dans le bac planté "pur".

Lol 2 fois le prix du produit en port c'est abusé !! C'est peut être rentable en commande groupé et donc beaucoup de bouteilles...

ps: ne sousestime pas ton bac, chaque bac à sa valeur tant qu'on y met sa sensibilité :)

Merci pour tous vos commentaires !

sarchi

En vrac
Tu as mis combien de temps pour arriver à ce résultat ?
Tu tailles tout les combien ?
Tu as combien d'année derrière toi d'aquariophilie.

Quand je regarde ton bac, oui c'est beau mais y'a le plus

Un choix de plante de pro
des couleurs du vert clair au vert fonçé, un peu de rouge mais c'est pas tout
Des plantes avec des formes très variées qui donnent vraiment l'impression d'un bac de pro (redite et oui)
Et pour reprendre les termes d'un posteur précédent, mon bac passe pour une flaque à coté du tien

Pour le filon ECA, j'ai trouvé sur ebay à pas cher, mais le port coute deux fois le prix du produit.
Si les voyous veulent bien nous en dire plus....

laurent

Rien à rajouter K,
j'ai vu ton bac en vrai... c'est une tuerie  :-D 

Good luck for AGA

Tsubasa

orb

Cette photo-là, elle est complètement mortelle !!!  :xx: :xx: :xx:

et moi qui songe à faire enfin un topic sur mon bac...que dis-je !!! Mon bocal...ma flaque...ma trace de boue...  :cry:

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 30 09 07, 23:17 PM
Et moi je suis pas ténor, je suis baryton...  :-D

T'es pas un castra, t'es sûr ?

:jesorsd:

Mellonman

Citation de: hxhkirua666 le 30 09 07, 18:52 PM
Pour info je vais tenter l'AGA avec ce bac histoire de représenter la France avec d'autres ténors tels que Run, Kooka, Mellonman, etc...
Et moi je suis pas ténor, je suis baryton...  :-D

hxhkirua666

En votre abscence, j'essaierai donc de vous faire honneur ! Senseï ^^

Kookaburra

Citation de: hxhkirua666 le 30 09 07, 18:52 PM
Pour info je vais tenter l'AGA avec ce bac histoire de représenter la France avec d'autres ténors tels que Run, Kooka, Mellonman, etc...

Non, c'est sans moi cette année ... Je ne présentes pas de bac ce coup-ci  :roll2:

Xio

J'adore, on dirait que Amano est passé par la, c'est naturel... c'est beau!

hxhkirua666

Merci pour tous vos commentaires^^

Touline

On devrait fabriquer un emoticon qui bave, non?  :rire: en attendant--->  :miam:

Jungle ou pas jungle tes anubias sont magnifiques  :up:

voultou

ça y est, j'ai une remarque  :-D : le bout de racine à droite qui sort de la mousse, je trouve que ça ne rend pas très bien. Ouf :sifflets: j'ai trouvé un truc à dire  autre que "trop classe", "superbe" ou encore "top beau" :rire:

Neodebian

:ooo: :ooo: :ooo: Magnifique. Quand on voit un bac comme celui la on ne me fera pas croire que l'ECA fait tout :rire:.

Non il faut aussi une grosse dose de boulot et de talent  :roll: :merci: ;-)

voultou

Ouaaaah :ooo: :love:

Pas de commentaire constructif. Désolé

blub 57

je suis le premier ;-) ............................................................à dire que c'est .........................................magnifique  :up:

hxhkirua666

Kookaburra

Citation de: hxhkirua666 le 15 04 07, 19:49 PM
Tu me feras 100 pompes chef !  :-D

:bump: Et un,  :bump: Et deux,  :bump: Et trois,  :bump: Et quatre,  :bump: Et cinq,   :bump: ...

:fou:

hxhkirua666

pas grave pour le HS c'est juqte que maintenant côté trafic ECA et comissions, je suis grillé !! :grr:
Tu me feras 100 pompes chef !  :-D

Personnelement je remarque un effet considérable avec l'ECA !! Notamment concernant la wallichii et l'arcuata. LIron de seachem, pour l'avoir utilisé ne me satisfaît pas autant ...

Kookaburra

Citation de: Anthon le 14 04 07, 12:46 PM
Et on a une idée de ce qu'il y a dans ce ECA miracle (je veux dire une idée de la nature du chélatant) ?

Non, c'est assez obscur à ce niveau ... Et il semble ne pas y avoir que du fer dedans ...

Citation
Description :
La perte de coloration est assez fréquente dans l'aquarium. Dans la plupart des cas ceci est dû à une carence en fer dans l'eau. Riche en fer, l'ECA ne peut se mélanger avec d'autres enzymes, il prévient la perte de couleur et améliore les conditions des plantes. Contient, en outre, d'autres acides organiques naturels. ECA (acide complexe efficace) contient l'acide organique et du fer sous une forme liquide pour une absorption facile des plantes aquatiques. L'acide organique augmente l'activité bactérienne et la croissance des plantes améliorant de ce fait les conditions globales de l'aquarium. Le fer aide les plantes dans la formation des colorants essentiels pour la photosynthèse telle que la chlorophylle. Il empêche des problèmes tels que le blanchiment des nouveaux bourgeons . Il sert également à stimuler le développement de nouveaux bourgeons en activant ses diverses enzymes.

Citation
Avec ce produit constate-t-on une différence notable de coloration par rapport à du fer EDTA ou par rapport à du Flourish iron ?

Utilisant les 2 en même temps dans le bac  (FlourishIron et ECA :-p), je trouve que oui ... Et d'autres font les mêmes constatations : on voit une vrai différence "avec ou sans" !

Citation de: Dawei le 15 04 07, 06:02 AM
PS: heu oui les traffic d ECA ca marche plutot bien entre la France et l asie.... :merci:

Mouarfffff  :rire:

PS : désolé pour le H.S. Michaël  :timide: :fessee: ;-)

Dawei

comme tout le monde, ton bac est magnifique mais je prefere la premiere et plus simple version (5em photo en partant du haut).
JE trouve dommage que les pierres ne soient plus visibles, la partie gauche sur la 5em photo je la trouve parfaite, le centre nickel mais avec juste un petit tapis de HC et la partie droite tres sympa avec l anubia, juste faire un massif plus haut qui tranche avec le reste dans le fond a droite. En tout cas tu me donne des grandes idees pour mon projet asiatique....

bonne continuation

PS: heu oui les traffic d ECA ca marche plutot bien entre la France et l asie.... :merci:

Anthon

Et on a une idée de ce qu'il y a dans ce ECA miracle (je veux dire une idée de la nature du chélatant) ?

Avec ce produit constate-t-on une différence notable de coloration par rapport à du fer EDTA ou par rapport à du Flourish iron ?

hxhkirua666