Quelles dates pour le WEAA 2011 ?

Démarré par Cyberfish, 31 05 10, 09:47 AM

PEPEJUL

....ce que j'ai fait illico presto !

Merci  :merci:

Cyberfish

Je viens d'ajouter la réponse : N'a pas de préférence de date pour permettre à certains de voter tout de même.

Cyberfish

Bon pour l'instant c'est donc le week-end de l'ascension qui se profile.
Je lance donc un appel à la pré-équipe présentie pour monter ce WEAA. On bloque là dessus où on attend encore ?
En tout cas, si vous voulez encore influer sur le vote, allez y : vous pouvez encore largement intervenir.

Aquar-elle

Citation de: Pascal le 06 06 10, 19:59 PM
Les fête religieuses sont les mêmes à priori.
Pascal

Pas en Suisse, suivant la confession majoritaire des cantons. Pour exemple, je n'ai que très peu de fêtes religieuses identiques à mes amis du canton de Vaud, ce qui fait qu'on vit de véritables exodes lors de ces fêtes car les gens ayant congé là, se ruent dans les commerces du canton voisin où le jour n'est pas férié ... puis vice et versa. Ça complique évidemment d'autant les possibilités de demandes de congé pour les semaines avec fêtes religieuses en ce qui me concerne !

Annick

Pascal

Citation de: PEPEJUL le 06 06 10, 15:37 PM
il manque l'option X n'importe quel week-end de trois jour minimum qui serait aussi férié chez nos amis Belges et Suisses !  :-D

Les fête religieuses sont les mêmes à priori. Après ce sont les ponts ou viaducs qui diffèrent (déjà qu'en France , entre départements d'une même académie c'est pas évident  :sifflets: )

Pascal

PEPEJUL

il manque l'option X n'importe quel week-end de trois jour minimum qui serait aussi férié chez nos amis Belges et Suisses !  :-D

Cyberfish

D'une manière ou d'une autre nous aurons toujours :
- ceux qui préfère savoir longtemps à l'avance car il faut qu'ils puissent poser congé ou s'arranger plusieurs mois avant
- ceux qui ne sauront finalement qu'à J-rien s'ils seront libres
Et dans tous les cas, nous ne contenterons jamais tout le monde (sans compter les imprévus qui peuvent tomber comme ça a été le cas pour moi cette année).
Maintenant, déjà pour organiser 2009 (et peut être même 2008) il me semble qu'on avait aussi proposé de fixer ça sur un week-end classique (sans jour férié) en incitant les gens à prendre congé pour le rallonger de quelques jours, d'où ma proposition.
Donc à vos votes !

Patmos

On a un mois de mai formidable l'année prochaine: pas un jour férié !!! (génial pour moi, mai est le mois le plus chargé professionnellement)
Donc pour moi: l'ascension sans hésiter, je devrais être assez dispo si c'est début juin, 3 jours c'est une durée agréable (je n'ai pas fait d'autre WEAA que 2010, mais je rejoint Pascal, plus court ça doit être frustrant)

Pascal

Je vote pour l'ascension;

Par expérience, un simple Week-end qui commence le samedi midi en 2003,  l'après midi en 2004 et 2005 (travail oblige), c'est trop peu et trop frustrant. A peine arrivé il faut penser à se quitter.

Correct en 2006 et 2007 (2 nuits).

Le pied en 2009 et 2010 (3 nuits)! Le temps de faire et se dire plein de choses.

Pascal   

Pascal

Citation de: razorback le 01 06 10, 11:32 AM
? Et en 2004 tu dansais déguisé en apache sur la place du Trocadéro?

Troca, c'était en 2007! On se faisait une pose du Tofi  :-D

En 2004, Tofi se faisait une cure de punch au Maao !!!

Pascal

razorback

Citation de: ElTofi le 01 06 10, 10:53 AM
longtemps à l'avance comme ça, je suis dans le flou le plus artistique quant à mes dispos...

mais je me ferai bien un revival de 2004, vu que j'ai loupé 2007 et 2010...

? Et en 2004 tu dansais déguisé en apache sur la place du Trocadéro?

ElTofi

longtemps à l'avance comme ça, je suis dans le flou le plus artistique quant à mes dispos...

mais je me ferai bien un revival de 2004, vu que j'ai loupé 2007 et 2010...

Spip

Citation de: Aquar-elle le 31 05 10, 19:41 PM
Vu que pentecôte n'est pas férié chez moi et que je pense n'avoir aucune chance de pouvoire prendre congé , vais voter pour l'ascension .... sans conviction !

Annick

Meuh non, t'es pas toute seule... Déjà qu'on a été privé de toi cette année, on va tous faire un effort  :pint:

Aquar-elle

Vu que pentecôte n'est pas férié chez moi et que je pense n'avoir aucune chance de pouvoire prendre congé , vais voter pour l'ascension .... sans conviction !

Annick

Cyberfish

Pour moi, le plus long week-end est toujours mieux pour proposer un package de qualité jonglant entre de nombreuses activités et pour autant des temps libres assez nombreux pour souffler et surtout se retrouver.
Et en le prévoyant dès maintenant, ça ne devrait pas trop poser de problème à tout un chacun.

Cyberfish

Hello !
Afin de réfléchir à la préparation de notre future rencontre aquariophile "en live" : le WEAA 2011, je vous propose de voter pour la période qui vous semble la plus judicieuse.
Merci !