Les 2x150W (avec deux tubes bleus) sont suffisant si tu restes sur des coraux moyennement exigeant ( il sera toujours possible de mettre les plus exigeants juste sous le spot).
Le reefpack devrait être suffisant si le bac n'est pas surpeuplé (disons 2 ou 3 petits chirurgien, et une douzaine de poissons de moins de 10 cm environ, quelques crevettes)
Pour le brassage, il faudra certainement prévoir plus que ça. Il faut au mois 4 pompes type 6045 et 2 pompes classiques de 2500 l/h pour brasser la surface.
Tu as également des pompes moins cher, les sunsun par exemple. Rapport qualité prix elles sont intéressantes.
Au niveau du matériel qui manque à l'appel : l'osmoseur, le densimètre (ou réfractomètre) et du sel. A terme il faudra sans doute investir dans un système pour maintenir le calcium.
Pour les 2 semaines de vacances, si l'osmolateur a une réserve d'eau suffisante, pas de problèmes de ce coté là.
Coté nourrissage par contre, il faudra habituer les poissons aux paillettes et utiliser un distributeur (fiable sur la quantité distribuée). Prévoir également le maintien de la température (un thermostat + un bon ventilateur au moins) si les vacances sont en plein été.
Il est également préférable d'avoir une personne qui passe tous les 2 ou 3 jours au moins (vu l'investissement que cela représente en vivant le moindre problème coute cher !) mias ce n'est pas indispensable.
Je suis déjà parti 4 semaines avec mon récifal en marche. La personne qui venait se contentait de remplir le réservoir de l'osmolateur, de vider la coupelle de l'écumeur (1 fois sur 2) et de faire une distribution de nourriture tous les 3 jours et de controller 2 ou 3 points (température, brassage, pompe de remontée). J'avais juste laissé le contact de mon magasin (qui fait de l'entretien de bacs) en cas de problème mais ça marche aussi avec un ami aquariophile.
Cela reste le même souci qu'en eau douce, il n'y a pas vraiment de différences