Mes choprae et leur bac

Démarré par cyno45, 12 05 10, 22:45 PM

Cyberfish

OK !
D'ailleurs aujourd'hui je viens juste de (re)craquer pour tes petits pensionnaires : un petit groupe de choprae vient de rejoindre ma fishroom.
Merci d'avoir rallumé la flamme pour ce poisson.

cyno45

à partir du 22 suis dans le coin pour 15 jours  :-D ^^

Cyberfish

Le couple est toujours dispo et je pense pouvoir te rajouter un (ou peut être 2) couple(s) de juvéniles......

cyno45

En fait le bac tourne a vide depuis un moment... et que j'ai tjrs pas eu l'occasion de rcperer un certain couple de loennbergi (si tu vois de quoi je parle...  :bump:
les choprae parce que les danios sont en général assez "rustiques" et que c't'une espèce qui me tente..   :love:
dans ce bac parce que ces poissons etaient "une occase" et que j'avais rien d'autre de pres  :roll2:
J'ai dit campomaaense car je viens d'avoir quelques naissance, mais j'y vois bien une paire loennbergi en natruel...  :ange:

Cyberfish

Je pense effectivement que les campomaense seront mieux dans ce bac que le choprae (d'ailleurs je trouve bizarre que tu utilise une telle espèce pour "cycler" le bac).

cyno45

Bonsoir comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai abandonné l'idée de prendre des Rasbora vaterifloris au profit de danio choprae...
donc voilà le cube de 30x30x30 avec 6 danio choprae... Je précise que je les ai mis là pour cycler le bac et en attendant de leur monter un bac au p'tit oignons pour essayer de sortir des alevins... c'te cuve est normalement destinée à recevoir du killi (je pense des campomaaense, voici une belle photo) voire quelques crevettes adultes...

Le bac :

Detail des poissons (ultra hard à prendre car ca bouge tt le temps et qu'en plus mon APN date du jurassique :