puntius

Démarré par louraph, 12 05 10, 12:27 PM

Cyberfish

Perso j'aime bien les Botia sidthimunki.

louraph

si je réduit le nombre de kuhlii, je peux rajouter autres choses au fond? comme quoi? autres que les corydoras
dans la zone de surface , y a quelque chose que je peux mettre, qui se fera pas stresser par les barbus?
je préférais des espèces asiatiques, car c'est le thème du bac.

merci

Louraph

cyno45

mais progressivement ... :)

Cyberfish

Oui je parlais bien du banc de poissons (désolé pour la faute de frappe). Et effectivement tu peux mettre tout ça dans ton aqua.

louraph

je peux mettre une population aussi importante dans un 100L?

Pacu

Salut,

je crois que Cyberfish voulait dire agrandir le banc !

Par exemple une douzaine de barbus tetrazona, 8 kuhlii et une dizaine de crevettes.

louraph

lol je te demande si la pop que je propose convient pour un 100L, et tu me réponds que je peux agrandir le bac lol :??:
si je demande pour un 100L c'est que je suis en train d'en cycler un, je vais pas l'agrandir maintenant

Cyberfish

Perso je n'aime pas trop les kuhli mais c'est affaire de goût. Ensuite pour 100L, je trouve ta pop un peu légère. Tu peux largement agrandir ton bac ou ajouter d'autres poissons (mais un conseil, ne multiplie pas trop le nombre d'espèces différentes).

louraph

et que penses-tu de la population en général?
par rapport à la taille du bac et tout et tout...

Cyberfish

Salut !
Pourquoi mélanger les teintes ? Sur un si petit banc, je trouve que ça risque de faire bizarre.
Ensuite, il n'y a pas de contre indication au mélange car le vert est une sélection chromatique du normal.

louraph

bonjour,
je voulais savoir si on pouvais mettre des tetrazona, rayé et vert dans le même aquarium.
j'ai un 100L, je voulais savoir combien je pouvais en mettre.

mon idée de pop était
-3 pangio kuhlii
-6 puntius tetrazona, 3 rayés, 3 verts
-3 crevettes genre caridina japonica je sais pas encore
merci d'avance
Louraph