pas mal cet endler

Démarré par serge, 09 05 10, 13:23 PM

fishkeeper

J'aime beaucoup! ce jaune :love:

Cyberfish

Moi aussi je ne me vois pas vraiment comme un défenseur du 100% nature uniquement.
De temps en temps et pour peu que ça ne donne pas d'abérations, je ne suis pas contre quelques belles souches de sélection mais pas à outrance. Et j'apprécie aussi énormément les formes sauvages pour leur vraie beauté.
Maintenant dans mon petit jeu, j'essaye effectivement de fixer une coloration mais sans aller jusqu'à des trucs très recherché, juste une forme de coloration qui m'a bien plu dans un panel "naturel".

serge

C'est sur, chacun son avis sur le "nature" ou les souches d'élevage. Il n'y a pas si longtemps j'étais 100 pourcent naturel (et je le suis encore avec les lori cory). Maintenant je me dis que sans la sélection il n'y a pas d'aquariophilie. Et puis je fais aussi de la crevette donc pas du tout "nature"
Mais quand tu dis faire des trucs sympas en sélection je pense que tu veux dire que tu crée une nouvelle souche et 100 pourcent des petits seront exactement pareils.
Parce que le reste n'est que de la rigolade et pas du tout de la sélection

Cyberfish

Je pense qu'il peut effectivement avoir du succès en vente mais je le trouve vraiment éloigné de l'endler's de base. Alors peut on vraiment encore le nommer comme ça ?
Sinon, je m'amuse un peu en sélection d'endler's en ce moment et c'est vrai que l'on peut vraiment faire des trucs sympas.

serge

en première