Que faire de ses poissons

Démarré par Cyberfish, 02 05 10, 16:18 PM

Lionel.Adam

des channa plus grands alors...on voit souvent du microleptes à vendre.... :diable:

Cyberfish

L'idée des Channa m'a bien traversé l'esprit et je leur donne déjà de temps en temps quelques jeunes guppies et surtout les jeunes un peu mal formés.
Par contre, les poissons qui me trainent sur les bras sont plutôt des adultes déjà bien grands et je ne sais pas si les Channa en voudront ni s'ils arriveraient à les choper.

PEPEJUL

mmmmmmh, channa pas l'air mauvais ces petits poissons d'apéritif !

:rire: :rire: :rire:

manukout

Le bac des Channas...

MNK.

Pascal

Cyberfish

Oui mais comme globalement ce sont des Killis et parfois avec une souche précise, ça intéresse rarement du monde.
Après ma question est plus pour voir comment d'autres font avec les poissons qui les gêne.

kerval

Tu as essayé de les proposer sur les forums aquario ?

Cyberfish

Salut à tous !
Ayant un peu trafiqué dans la fishroom, je me suis posé cette question : que faire des poissons............ surnuméraires, survivants dans un dernier couple d'une souche, inconnus...
Bref, tous ces poissons qui ne peuvent pas ou plus intervenir dans le maintien ou le renouvellement des souches, on en fait quoi ?
Pour l'instant j'ai tendance à les placer dans un bac "rebus" car j'ai bien essayé d'en proposer un certain nombre à la reprise par des passionnés et ce n'est pas concluant.
Et comme beaucoup, je n'ai pas non plus envie de les tuer et le don à un club n'est pas non plus jouable dans le secteur.
Alors des idées ?!