Return in Holland...

Démarré par olileon, 01 05 10, 20:21 PM

olileon

Ouaip, un grand merci encore à l'équipe et à toi pour la livraison en directe... :-D :merci:

Niclette

CitationEn effet le sol est du manado

Tiens je sais d'où il vient celui là   :sifflets:
Une bonne place au CAPA ça aide dans certains cas  ;-)

kotobuky

hello hello!!!

ca y est c est paaarrrrtttiiiiiiiiiii :bump: :bump: :bump:

c est sur que pour linstant c est pas parlant mais je pense qu on tous hate la suite!!! :-D

sur ces photos en plus y aurait il un fond noir??? :timide:

bonne continuation :pint:

olileon

Ptites photos en plus :

L'arcuata encore en émergée :

;-)

olileon

Citation de: aquapascal le 12 05 10, 16:03 PM
A pu hardscape  :cry: :cry: :cry:

:rire:  ça me change et puis qui sait ce qui se fera par la suite...

Citation de: laurent le 12 05 10, 16:44 PM
Salut

Tu as changé le sol ? Manado ?

Ca doit rappeler des souvenirs à Jérome ce type de bac ;)

En effet le sol est du manado, enfin juste en surface et à l'avant plan, par bonne conscience mais surtout parce que la vitre frontale était franchement dégueu... :rire:
Je suis justement allé le voir son bac sur P-A. Toujours aussi impressionnant... :up:

laurent

Salut

Tu as changé le sol ? Manado ?

Ca doit rappeler des souvenirs à Jérome ce type de bac ;)

ceed

Tu as fais un puissant traitement anti algues  :roll: :rire: ;-)

aquapascal

A pu hardscape  :cry: :cry: :cry:

olileon

Bah voilà, hier soir j'ai viré tout ce qu'il y avait d'existant...c'était du sport, j'en ai encore la peau des mains toute fripée  :-D.

Une ptite photo même si pour l'instant ce n'est pas très parlant  ;-) .

Je referais une photo quand l'eau sera plus clean. En attendant j'ai remis le 3ème hqi en service, flacon d'engrais à proximité et CO2 à fond :-D.

;-)

olileon

:rire: cet avatar me tient à coeur, donc je continuerai à avoir cette tête... ;-) si t'es de passage dans mon coin, n'hésites pas... ;-)

kotobuky

salut olileon;
premierement,ravie de t avoir rencontrer,c est sympa de mettre un visage humain sur la tete d une "red crystal" :jesorsg:
et concernant ton projet et bien comme d hab,impatient de voir l evolution et l aboutissement d une de tes réalisation!!!
au plaisr!!! :merci:

Aquar-elle

Voilà voilà ...j'ai fait un petit peu de ménage  ;-)

Annick

olileon

Kirua

poups

Citation de: olileon le 03 05 10, 17:54 PM
Y a moyen de supprimer le message précédent... :-/ merci.

:oui: :oui: :tusors:

Citation de: olileon le 01 05 10, 20:21 PM
  il devrait y avoir une trentaine de plantes si tout va bien avec par la suite encore quelques ajouts en fonction de la pousse des massifs et leur volume. De toute façon avec presque 600 litres, j'aurais largement de la place pour en rajouter  :-D.

t'arrêtes pas de nous surprendre  :rire:

d'abord des bacs "natural style", après en récifal et puis non, ce sera un 182 litres salés pour continuer avec le gros bac en pépinière aquatique  :*ll*:

Entre nous , t'as bien raison, j'aurais la possibilité d'avoir tes volumes de bac, j'explorerais le truc à fond  ;-)

vivement la suite  :merci:

olileon

Y a moyen de supprimer le message précédent... :-/ merci.

Citation de: ceed le 03 05 10, 17:29 PM
Quand j'ai vu le titre je croyais que tu allais pécho en Hollande   :rire:  ;-)

:rire:  nan mais y chercher quelques plantes  :cool:... :rire:

ceed

Quand j'ai vu le titre je croyais que tu allais pécho en Hollande   :rire:  ;-)

jerome63

ah ah j'ai hâte de voir ça ! c'est du taf et beaucoup de temps à lui consacrer mais c'est tellement beau un hollandais (euh on parle bien de bacs là ?!?)

geoffrey16

Salut olileon
ciseaux de sortie, co2 a fond , plein de plantes, on sent poindre le truc méga coloré  :ooo: :ooo: :ooo: :miam:

:bump: enfin des que le tout est en eau, photos photos  :rire:

:merci:

olileon

Salut, clair que je reste en 8000K watergrass. Trop satisfait de la pousse mais surtout du rendu de l'ensemble du bac, ça tire vers le blanc tout en faisant bien ressortir les couleurs.
Je viens de voir qu'il faut que je remplisse ma bouteille de CO2  :boulet: :rire:. Avec le nombre de tiges qui vont arriver, ça va débiter... :-D

Mellonman

Citation de: olileon le 01 05 10, 20:21 PM
Je repars sur une plantation uniquement à tiges ou presque, ça commençait à me manquer (d'ailleurs il me faut des nouvelles ciseaux :rire:).
C'est vrai qu'au bout d'un moment ça manque hein  ;-)

On attend de voir ce que ça donne...

brust

Oh YESSssss
  Merci.......Merci OLILEON   :bump: :bump: :bump:       :love: :love:         

Vivement les tofs  :-D  :*ll*:     

:merci:  ;-)       

laurent

Salut Olileon

Je trouve ce changement de direction intéressant. J'ai un peu le même feeling, retour au source en quelques sortes.
Il y a encore de belles choses à faire avec la Hollande school.

Quelles ampoules vas tu prendre ? Tu restes en 8000K ?

olileon

Salut  ;-)

Tout est dans le titre...je change radicalement de direction pour un BP 110% plantes et 1% de racines  :rire:. Je repars sur une plantation uniquement à tiges ou presque, ça commençait à me manquer (d'ailleurs il me faut des nouvelles ciseaux :rire:). Au démarrage, il devrait y avoir une trentaine de plantes si tout va bien avec par la suite encore quelques ajouts en fonction de la pousse des massifs et leur volume. De toute façon avec presque 600 litres, j'aurais largement de la place pour en rajouter  :-D.

C'est clair que c'est un contre pied à tout ce qui se fait en ce moment mais c'est ce qui me botte bien... :*ll*:  et puis j'ai ma ptite idée.

Bon, vais me commander des nouvelles ampoules hqi ...

Photos très bientôt.

;-)