Concernant l'inline atomizer ça fait 6 mois maintenant que je les ai car j'en ai monté deux sur deux bacs différents
Au niveau de l'encrassement RAS, pas de problème au niveau du filtre non plus , vraiment plus de bruit , juste une eau qui est comme gazéfié au démarrage puis RAS après 15min
Par contre je trouvais dommage d'acheter un truc pour le brancher sur la sortie du filtre donc je me suis mis sur l'entrée des deux filtres et ça fonctionne parfaitement.
Seul bémol j'avais acheté le matos made in Hong Kong par ebay, j'ai eu des fuites de co2 sur les deux modèles , très léger mais ça sifflait, pas de perte d'eau vu la pression juste un léger sifflement , j'ai foutu du teflon et j'ai isolé complètement les deux inlines et maintenant RAS
Si c'était à refaire je prendrais ça chez Mel , un peu plus cher mais j'aurais pas eu ce souci. D'ailleurs les produits made in Hong Kong c'est fini pour moi, la finition est vraiment limite et la qualité aussi ( me souviens d'une lily pipe qui m'a pété dans les mains ... ), tu paies pas cher mais tu sais pourquoi ...
Sinon le concept en lui même est très bon sauf que ça ne peut pas s'adapter sur du co2 artisanal car surement pas assez de pression