VPC crusta paradise

Démarré par Tortue Geniale, 27 04 10, 15:53 PM

Gromeuchk

Mouai ... et le reste des gus qui ont achetés des Goldens (le plus gros de la commande) via la CG se sont fait méchamment enfler avec un taux de mortalité des Goldens proche des 80% (mon cas, on ne m'y reprendra pas), d'autres n'ont pas tout reçu et enfin d'autre non rien reçu du tout ... Alors CrustaFauna ou Paradise, je déconseille plus que fortement ... Après chacun fait comme bon lui semble.

seblt44470

perso , j'ai acheté la bas via une commande groupé , j'en suis tres satisfait , eu de belles sakura ( certaines de grainés ) et d énorme amano ...  et le port pas collisimo est que de 9€ je crois .

gt

ben du coté de saint etienne les 2 font toutes leurs crevettes au meme prix et si vous en achetez 10 il vous en foffre une de plus toutes les 5 achetées les miennes c'était ça :

jejevly

Citation de: kerval le 28 05 10, 00:27 AM
1) Pas cher ? Faut compter les FDP dans l'expédition, c'est pas gratuit surtout sur ce site !
Oui tout à fait ! mais même en passant par les particuliers il y a des frais de port quasiment identique, et idem par d'autres sites vpc.
Et de la red crystal grade A à 3,50 euros c'est très rare. Donc les frais de port sont plus qu'amortis. Après, il reste à voir la qualité de ces crevettes et si ce n'est pas une pub mensongère.

jejevly

Citation de: get63 le 28 05 10, 08:07 AM
salut

si tu veux payer des crevettes pas chères et gradées guettes les animalerie.

J'ai payé mes CBS grade SS 4€50 chez bota***

Vous en avez de la chance par chez toi, car les botatrucs de par chez moi ils ont tous arrêté les crevettes sauf la red cherry et l'amano.
Lorsqu'ils faisaient de la red crystal, les gradres étaient mélangés un peu de A, du B et du C et le tout à 9,90 euros, c'est cher !

serge

des sites gratuits ca n'existe pas.

Cher? A chacun de voir. Tu peux aussi acheter des crystal red de base, faire de la sélection sur 5 ans et tu aura (peut être) des s voire plus....ou rien du tout

gt

salut

si tu veux payer des crevettes pas chères et gradées guettes les animalerie.

J'ai payé mes CBS grade SS 4€50 chez bota*** Bref plus que raisonnable et j'avais pas de frais de port. Les animaleries connaissent rarement le grade de leurs crevettes alors les bonnes affaires ça arrive et pas trop rarement.

bye

kerval

1) Pas cher ? Faut compter les FDP dans l'expédition, c'est pas gratuit surtout sur ce site !

serge

J'ai un petit souci avec ses tigers balck. Mais je me trompe peut être.

D'après le peu que je sais les tiger black n'ont plus de bandes de tigres mais des taches

jejevly

non, mais il y a en vente de la red crystal grade A à 3,50 euros. Alors qu'elles sont plus chères en passant par des particuliers (4 à 6 euros) pour le même grade et 10 euros en animalerie pour du grade A-B.

Tortue Geniale

Bonjour,

J'espère que mon post est dans la bonne catégorie. Quelqu'un a -t- il déjà acheté des crevettes sur ce site : www.crustaparadise.fr

Merci pour vos réponses !