Citation de: diego le 20 04 10, 08:14 AM
Bon, je vois que tu es un bon observateur .
J'ai finalement changes les pierres de mon bac , je ne suis pas tranquile de savoir que j'ai des gens qui se coince a cause de quelques pierres , ça m'a coute 10 minutes les changer .
Moi j'ai fait un tour dans tes bacs et ils sont parfaits , chaque chose a ça place , micranthemoides en premier plan comme rampante , etc.

Bon diego, je vais résumer vite fait, car je ne suis pas sur mon post (que je confond parfois avec blog perso...

), et un peu nigaud sur le fonctionnemnt du forum (que je confond avec chat

) et tu parles de mes bacs!

En effet je suis assez observateur, car c'est mon metier, 15 ans a organiser le chaos de la vie, de paysages, pour finir dans des musées où autres galerie...mais pas des bacs, juste 6 mois de patouille, et 3 à peine, d'aquacsaping, depuis une recherche hasardeuse qui m'a amené à découvrir Takashi Amano, puis de fil en aiguille chez Mel ds le 95, où j'ai pu trouver des pierres dignes de ce nom (car à panaman niveau cailloux calcaires à la pisse de chien , nous sommes gatés....

, ...par contre pour le reste je suis une bille...la preuve, là HM en plante rampante, je me suis gouré de plantes.... :cry:

Heureusement que les yeux aiguisés de certains d'entre vous m'ont direct recadré et encouragé... :fessee:
Donc merci pour tes commentaires plus que sympa, maintenant.... observer vos bacs (tes miniatures sont bluffantes) et écouter vos conseils....me permet d'avancer, mon metier, d'artiste faineant... :dodo:, me laisse pas mal de temps pour cette toute nouvelle passion (pour avancer vite dans l'observation), mais pas aussi vite que mes plantes

:peur:

...donc encore chapeau bas à toi, pour ce bac, pour tes miniatures etc etc...