Nano 20L "The Lost Rock"

Démarré par Fabien01, 12 04 10, 18:09 PM

geoffrey16

Citation de: aquapascal le 13 04 10, 21:54 PM
Les Red cherry peuvent maintenant se trouver dans les fleuves français :vomi:. Donc je suppose que ça ira sans chauffage...

ha wouai déjà  :ooo:  :fessee:
niveau résistance je suis pas trop surpris, par contre tu n'aurais pas un article la dessus aquapascal ?
dans nos fleuve ou rivière, encore des probléme d'écosystème a venir sur le long terme je pense  :non:

désolé pour le HS Fabien01  :jesorsd:

pour une premier bac planté c'est plutôt bien partie  :up:

alexandre

Jolie nano, beau tapis de Glosso.
Pour ton chaffage tu peu toujours essayer un ou deux Hydor mini "heater".

Fabien01

Dans les fleuves Fr ?? remarque, elles ont une grande adaptabilité !

je vais faire un compromis en dissimulant mieux le chauffage ! J'essayerai ce weekend,

brust

Citation de: aquapascal le 13 04 10, 19:41 PM
Sympa ce bac  :up:
Par contre, perso j'enlèverais le chauffage énorme. Les crecre que tu as n'en ont pas besoin.
J'ai un bac sans chauffage,qui descend aussi en temperature,16° à 18/20 degrés.J'ai remarqué que mes plantes poussent moins vite,alors je me suis résigné et j'ai aussi remis un gros chauffage disgracieux :-/ .........  Temp 24° "j'aime mes plantes" :*ll*:       :rire:
      :merci:

aquapascal

Les Red cherry peuvent maintenant se trouver dans les fleuves français :vomi:. Donc je suppose que ça ira sans chauffage...

Fabien01

Citation de: aquapascal le 13 04 10, 19:41 PM
Par contre, perso j'enlèverais le chauffage énorme. Les crecre que tu as n'en ont pas besoin.

je sais ca fait disgracieux au quotidien,  ;-(  mais dans l'appart ou je suis, il faisait 13° la nuit , 11° dans l'aquarium, ca fait qd meme frais non ?

aquapascal

Fabien01

Citation de: brust le 12 04 10, 21:43 PM
Salut,
   Joli bac pour une première.Quelle belle touffe de pogo,un peu palote il est vrai. ;-)

Joli tas de pierre a droite du bac.... :roll:  je les verrai bien a gauche dedans  :-D ,empilées au fond,ça risque de trancher avec cette verdure,Non?           

:pint:

Comme je n'ai pas un vrai apn, je pense qu'il denature les couleurs, ya pas mal de jaune, alors que le bac est d'un vert pur...

Le centre de la pogo est plus clair oui,  ca le fait depuis peu de temps, le bac a 9mois.

j'essaye de suivre l'evolution avec attention, car je suis passé de 11 a 22w, de 6500k a 8000k, alors pas evident de doser lengrais ou co2...

brust

Salut,
   Joli bac pour une première.Quelle belle touffe de pogo,un peu palote il est vrai. ;-)

Joli tas de pierre a droite du bac.... :roll:  je les verrai bien a gauche dedans  :-D ,empilées au fond,ça risque de trancher avec cette verdure,Non?           

:pint:

Fabien01

Bonjour !

Voici mon 1er bac planté,

C'est un dennerle 20L

coté technique :

2x11w en 8000k

co2 dennerle 500gr

filtre externe 200l/h  avec robinet, mousse + nouille

chauffage 25w, à 22°c.

fertilisant, ADA step2, mais le bac semble manquer de fer depuis peu...

Population

Red cherry

Voici une photo, ( desolé je n'ai pas d'apn )

Les habitants, et la selection de red cherry :