Salut a tous et merci pour vos commentaires.
Je crois que la photo ne rend pas bien et en effet donne l'impression que les pierres sont alignées. En voila une prise de dessus.

@ Yvann: La quelle pierre de gauche la petite ou grosse? J'ai pas encore fini le sol, j'attend d'être content avec l'emplacement des pierres pour fignoler. Le substrat se compose de Prodac Fertil Plant, TPN+ capsules et en effet quartz.
@ Laurent: lol Je mis attendais un peu a celle la. Oui j'ai encore de la place vers le fond mais pas trop. Il faut que j'en laisse pour la Juncus et Eleocharis.
@ Poups: Ca risque pas de faire bizzard la pierre plus droite? Mais j'essayerai ce soir, d'accord avec toi pour la petite pierre de droite. Par contre un iwagumi est toujours plus ou moins en forme de V, spécialement avec ce type de pierre du a leurs lignes, non?
@ Kenny 75: Merci. Moi j'aime bien les gens qui sont d'accord avec moi.
@ Orchid: Bonnes idées la aussi, j'essayerai ce soir.
@ Brust: Je suis d'accord avec toi pour la Juncus. Pas vraiment une plante pour un nano, mais j'aime beaucoup cette plante. Cela dit, je l'ai déjà utilise dans mon 120L en la maintenant a 20cm de hauteur et ca allait. Elle sera place au centre au fond avec un peu d'Eleocharis derrière et Tennelus devant.
Je mets une photo pour que tu te rendes compte. Je pense j'espère que ca peut passer.

@ Kirua: J'ai de la place le bac est assez profond. Je ferai des essaies.